L’établissement Hotel Can Mestre se situe à El Pont de Suert, à respectivement 43 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Randonnée Congost de Mont-rebei et Assumpcio de Coll Church. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et un bar. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à El Pont de Suert et dans les environs, telles que le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Santa Maria de Cardet Church et Sant Feliu de Barruera Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lleida-Alguaire) est à 111 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,5
Propreté
8,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean
France
« Personnel agréable, bon petit-déjeuner, chambre confortable et calme »
Bertrand
France
« J AI BIEN DORMI, BIEN MANGÉ AU BAR A CÔTÉ, LES CHAMBRES SONT TRÈS PROPRES ET LE PERSONNEL FAMILIAL TRES GENTIL »
Dieter
Autriche
« Das Frühstück war umfassender als wir für spanische Verhältnisse erwartet hätten. Alles sehr sauber. Ausstattung einfach, aber zweckmäßig. »
Alarcon
Espagne
« El trato de la persona que nos atendió fue excelente cuando llegamos cuando estuvimos y cuando nos fuimos. Todo eran facilidades. »
Alonso
Espagne
« la paz y tranquilidad todo es calma.
habitaciones limpias y correctas
instalaciones del spa muy bien
desayuno sencillo pero más q suficiente
Recomiendo el uso del Spa y la contratación de algún masaje. »
Arantza
Espagne
« El hotel es una casa antigua de pueblo y está en el centro, al lado del ayuntamiento, con un parking público muy grande a un minuto andando. El desayuno es excepcional. También ofrecen cenas, con menú variado, abundante y de buena calidad.... »
N
Nieves
Espagne
« Está ubicado en el casco antiguo, fácil aparcamiento, habitaciones sencillas pero serviciales , muy limpio y muy buena atención por parte del propietario. »
S
Sílvia
Espagne
« El personal es muy amable y atento. Comunicamos que uno de nosotros era celíaco y la atención respecto a su dieta fue de 10. La habitación y el baño grandes y limpios. »
Perez
Espagne
« Fuimos un grupo de 9 amigos y el trato fue excelente »
Sergi
Espagne
« Facilidad y predisposicion para hacer checking i checkout »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$9,42 par personne et par nuit.
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Can Mestre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.