L’hébergement en bord de mer Moderno apartamento con terraza y vistas al mar R22 by Novadesta vous accueille à Arenales del Sol, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Los Arenales del Sol. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 14 km de : Gare d'Alicante. Il propose un bar et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, et de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’un sauna et d’un bain à remous. L’établissement Moderno apartamento con terraza y vistas al mar R22 by Novadesta dispose d’un parc aquatique.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Golf d'Alicante et Santa Pola Salt Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) est à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Arenales del Sol
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Malgorzata
Islande
« The complex is fantastic. We got all what we need it in one place. »
C
Carlos
Luxembourg
« Cercanía al aeropuerto, supermercados y playas así como la flexibilidad que nos dieron a la hora de hacer el check-out. »
Kamil
Pologne
« Świetny apartament, dobra lokalizacja, świetne udogodnienia na terenie całego obiektu. Świetna obsługa! Dobre wyposażenie apartamentu. Rewelacyjne widoki na morze. »
A
Anonyme
Espagne
« La tranquilidad, la limpieza, lo amable que es la gente, la instalaciones, todo espectacular. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Moderno apartamento con terraza y vistas al mar R22 by Novadesta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.