L’établissement Modo Hotel Apartamento vous accueille à Parla, à respectivement 18 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Parque Warner Madrid et Gare de Madrid-Atocha. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place.
Chaque hébergement possède une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Une cuisine équipée d’un micro-ondes est également présente dans certains logements.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Musée Reina Sofia et Royal Palace of Madrid. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Madrid-Barajas) est à 33 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Octaviano
France
« L'établissement est a.u centre ville et pas très loin de mes amis. »
C
Claudia
Luxembourg
« J’y étais en février 2025 et j’ai bien aimé, c’est pour cela que j’ai dit à ma cousine d’y aller maintenant en avril. C’est très propres, les gens sont très gentil, les lits parfait! Je recommande! »
M
Maria
Luxembourg
« Everything good, real clean and was ao comfortable »
A
Amal
Maroc
« Tout très bel appartement propre spacieux kitchenette
bien situé au centre pas loin de la gare supermarché
Literie impeccable
Cafétéria restaurant pour petit dej en bas
Très bonne pizzeria a coté excellente »
Geraldine
France
« Hotel climatisé calme, la literie est top.
Une super pizzeria juste en bas, très appréciable quand on fait une nuit étape. »
A
Anita
France
« Très propre, au calme, très fonctionnel pour quelques nuits. Rapport qualité prix, parfait »
Ran
Israël
« The room is well decorated, the beds are very comfortable, the air conditioner is quiet and pleasant. The windows are large - the room is very bright. The kitchen is equipped with the basics. There were enough towels. Everything is very clean and... »
C
Chinwata
Nigeria
« What i like most is the cleanest of the room.
When it's comes with cleanest.
I rate them 💯 👌 »
Cristina
Royaume-Uni
« Is very clean and smelling very good and the staff they’re very nice and helpful. I’m very happy everything there is clean and smalling nice »
Ion
Royaume-Uni
« Very clean, good location , staff good, i like the AC very warm »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Modo Hotel Apartamento
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Modo Hotel Apartamento accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.