Cet hôtel moderne se trouve à 500 mètres des arènes de Ronda. Il propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite à écran plat.
Le petit-déjeuner est servi sur demande à l'Hotel Hotel Molino. Vous pourrez également vous détendre avec un verre dans le salon de l'hôtel ou près de la fontaine dans le patio du jardin.
Une bagagerie est disponible et la réception ouverte 24h/24 le week-end. Un parking est disponible à proximité moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,3
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Karine
France
« Très bon emplacement personnel agréable. Petit hôtel parfait pour un cour séjour. Bon rapport qualité prix. Stationnement gratuit possible dans la rue.
Bar et restaurant à proximité pour les repas ou petits déjeuner. »
C
C
France
« La situation de l'hôtel et la qualité de l'accueil . »
Adeline
France
« L'accueil de Paco qui nous a chaleureusement accueillies à la réception : explications claires et conseils avisés nous ont permis de découvrir en quelques instants les lieux à explorer, où aller dîner et petit déjeuner (excellentes recommandons... »
D
Dominique
France
« Nous avons pu prendre la chambre avant midi.
Le personnel est uax petits soins »
Robert
France
« Bonne prestation, situation idéale proche du centre historique.bon accueil, chambre un peu petite, mais vu le tarif c est ok! »
Pujolle
France
« Le personnel très accueillant et de très bons conseils lieux à visiter restaurant ... Hôtel très bien placé et très propre, très bon rapport qualité-prix »
Sandrine
France
« L'emplacement de l'hôtel, le très bon accueil, la propreté et les dimensions de la chambre, le confort. »
J
Jean
France
« Très bon rapport qualité prix
Bien situé
Parking public payant à proximité
Paco à l’accueil extrêmement serviable et sympathique , donnant plein d’explications »
J
Jj
France
« Hôtel et chambre vraiment charmants
Proximité du centre ville et de la gare routière
Eau fraiche proposée à bon marché, appréciable »
Helene
France
« La proximité du centre est parfaite
L'accueil mention très bien nous avons eu toutes les indications utiles et une aide pour des problèmes de réservations de sites
Bon rapport qualité prix »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Molino accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.