Situé à Gavà, à proximité de l'autoroute C-31, le Hotel Punt 14 est un love hôtel proposant un enregistrement anonyme 24h/24, un service de voiturier et des chambres avec de grands miroirs.
Les chambres climatisées de ce love hôtel disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Certaines bénéficient d'un bain à remous, d'une baignoire ronde ou d'une vue sur les montagnes. Veuillez consulter la description de chacune des chambres pour plus de détails.
Le Hotel Punt 14 possède un jardin et propose un service de bar. Un service d'étage est également assuré 24h/24.
La plage se trouve à 700 mètres de l'établissement. Vous pourrez rejoindre le centre de Barcelone en 20 minutes environ, tandis que l'aéroport d'El Prat est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mersadier
France
« Proximité de l'aéroport, propre, confortable, personnel très agréable. »
Jérôme
France
« La localisation proche de l'aéroport
Les miroirs partout sur les murs.
Dommage qu'il n'y en ait pas eu au plafond pour pimenter d'avantage le séjour »
F
Franck
France
« Chambre grande et propre, stationnement en dessous er proximité de l aéroport... »
Dominique
France
« L’emplacement près de l’aéroport, le cadre, l’accueil »
Christian
France
« Hôtel proche de l'aéroport et très pratique lorsqu'on arrive dans la nuit, chambre grande et propre, personnel sympathique et très attentionné.
Le petit plus : la possibilité de prendre un café, un thé, un chocolat, des petites cookies , un... »
C
Celine
Canada
« Bon rapport qualité prix proche aéroport
Personnel gentil
Avec un petit café offert le matin tôt très apprécié ! Merci »
Mireille
France
« Confortable et très bon accueil ! Tout prêt de l'aéroport »
Magali
France
« Accueil chaleureux et professionnel , aux petits soins et toujours le sourire 😃 »
D
Denis
France
« Très bien placé proche de l’aéroport
Confortable
Personnel très aimable »
Jenny
France
« Très proche de l aéroport,
Chambre propre, agréable, thé café à discrétion »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hotel Punt 14 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le Motel Punt 14 fonctionne également comme un « love hotel ». Les clients partagent la même entrée mais occupent des chambres aménagées à différents étages de l'établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.