Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Museo Lucainena à Lucainena de las Torres propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives, offrant des vues sur la ville ou sur des rues calmes, ainsi que des équipements modernes tels qu'une télévision et le WiFi gratuit.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'un restaurant familial servant une cuisine européenne avec des options végétariennes, d'un bar et d'un café. L'hôtel dispose également d'un centre de fitness et d'un parking privé gratuit.
Emplacement Pratique: Situé à 44 km de l'aéroport d'Almeria, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Circuit d'Almeria (11 km), le Marina Golf (46 km) et le désert de Tabernas (32 km). Il est très apprécié pour son emplacement pratique, le confort des chambres et son personnel attentif.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Isabelle
France
« Le personnel est adorable et fait son maximum pour rendre votre séjour le meilleur possible. Les chambres étaient très belles avec une belle terasse.
Le restaurant est très typique aussi.Un bonheur. »
Isabelle
France
« Le personnel est vraiment à l écoute. Les chambres dont très jolies. La literie est bonne. Le resto est super bon. »
D
Dominique
France
« Le petit déjeuner était présenté dans des assiettes qui ne nous convenaient pas, nous ne l avons pas pris. Accueil de l hôtel très agréable,l hôtel est très propre, le dîner au restaurant était bon. »
J
Janny
France
« L'accueil, le restaurant, le cadre, le village tout était parfait »
Valerie
France
« Je recommande fortement cette hôtel. Nous avons etait très bien reçu, l endroit est très propre.nous avions une chambre avec terrasse et une superbe vue sur la plaine.
Literie très très bien très grand lit.
Pas loin de fort bravo,ou mini oasis
A... »
Renaudin
France
« La chaleur humaine, l accueil, l emplacement .. un vrai coup de cœur »
N
Nadine
France
« Hôtel dans un village donc restaurant sur place appréciable. Accueil en français bienvenu lorsqu’on ne parle pas espagnol . »
V
Valerie
Espagne
« L'hôtel de est vrai au top.
Mais il faut améliorer la qualité du restaurant attaché à l'hôtel 👌🙏 »
Guy
France
« Beau village.Bon restaurant familial dans le village. »
Gilles
France
« Hôtel très bien placé avec beaucoup de cachet et de charme. La décoration est magnifique avec un style ancien espagnol très reussi à l'image de la table basse à l'accueil réalisé à partir d'une ancienne porte en bois. J'avais une jolie terrasse... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
EL MUSEO
Type de cuisine
européenne
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement HOTEL MUSEO Lucainena accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.