Proposant une piscine, une terrasse, un restaurant et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Zielo de Levante se trouve à Tirig et offre une vue sur la montagne.
Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans chaque logement, tout comme des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des chaussons.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Château de Xivert et Ermitage de Santa Lucía et Sant Benet. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castellón-Costa Azahar) est à 27 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Tirig
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vivien
Espagne
« Wonderful experience….the weather was unkind but we still enjoyed the stay, breakfast basket was a delight…. »
Andrea
République tchèque
« Such an amazing experience. We enjoyed every single moment. Staff was so nice and having the breakfast brought to our bubble just made it perfect romantic couple getaway. »
Lidia
Espagne
« Todo: Instalaciones, dormimos muy bien y con tranquilidad, el restaurante muy bueno, buena atención del personal, buen jacuzzi con privacidad y muy buen desayuno y original 😉 »
C
Criis
Espagne
« Trato, los anfitriones muy simpaticos.
Experiencia muy bonita »
Beatriz
Espagne
« Las instalaciones, el jacuzzi y la piscinita climatizada y el trato del personal »
Noa
Espagne
« Teniamos habitacion grande de 3 burbujas, era como y espacioso, todo comodo.
Era limpio y servicio auper amable y simpatico. »
Marga222
Espagne
« La teanquilidad del lugar.
Desayuno y cena.
Personal muy atento... »
M
Monica
Espagne
« Todo , nos encantó el sitio , es todo precioso el trato del empleado que te atiende es genial y muy amable nosotros pedimos la burbuja con piscina climatizada, pues fue un acierto un 10 lo recomiendo, luego la comodidades de todo la cama muy... »
Zanon
Espagne
« Una noche bajo las estrellas, de ensueño. El plástico de la burbuja no se nota nada, y parece que estés fuera de ella. La decoración muy acorde al momento, precioso. »
Florencia
Espagne
« Lo que más destaco es la atención del personal. Yawad, Pablo y Nico han hecho que nuestra estancia sea de lo más agradable.
También destaco la tranquilidad del sitio, las vistas, la piscina y la burbuja con jacuzzi. (Volcano) »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante Zielo
Cuisine
méditerranéenne • espagnole
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Équipements de l'établissement Zielo de Levante
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Règles de la maison
L'établissement Zielo de Levante accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Zielo de Levante à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.