Situé à Sant Carles de Peralta, l’hébergement Villa Can Sarrio comprend une piscine privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et la plongée avec tuba.
Cette villa se compose de 5 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée et de 4 salles de bains. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, pratiquer le vélo, vous détendre dans le jardin ou faire un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 2,7 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Niu Blau et Port de plaisance Botafoch. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ibiza) est à 24 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Parking privé gratuit sur place
Activités :
Court de tennis
Parcours de golf (à moins de 3 km)
Pêche
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
6,7
Propreté
7,2
Confort
6,7
Rapport qualité/prix
6,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Sant Carles de Peralta
Note faible pour Sant Carles de Peralta
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andy
Royaume-Uni
« Sensational pool, lots of outside space, great location near St Eularia town »
L
Leila
Suisse
« Der Aussenbereich mit dem Pool ist der absolute Hammer!! »
W
Wouter
Pays-Bas
« Prachtige locatie, met veel schaduwplekken.
Heerlijk groot privé zwembad, wat tevens erg netjes is onderhouden. Tevens zijn er ook genoeg ligbedden aanwezig voor bij het zwembad.
Mooie ruimtes om heerlijk samen te tafelen en te genieten van het... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Green and Blue Villas
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 349 avis provenant de 65 hébergements
65 hébergements gérés
Informations sur la société
Our guests are always received in person by the Green and Blue Ibiza team. We can offer extensive tourist information when you check in and throughout the entire stay. We can easily be reached at any time by message and phone, we are always happy to help so that you have an enjoyable and memorable stay!
Green and Blue Villas provides cleaning services during your stay.
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Italien,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Can Sarrio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$1 177. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Can Sarrio à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : ESFCTU00000703600022926700000000000000000000ETV1439E7, ETV-1439-E
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.