Situé à Molinaseca, l’établissement No-Mad Green Hotel comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Il possède un bar et est installé à 30 km de : Mines romaines de Las Médulas. Vous pourrez admirer la vue sur la montagne.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. Certains hébergements comprennent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Molinaseca et dans les environs, telles que la randonnée.
Vous séjournerez à respectivement 6,2 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Ponferrada Castle et Lake Carucedo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de León) est à 111 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
André
France
« Petit dejeuner tres bien. Propreté. Accueil. Le surclassement offert pour une chambre plus spacieuse. »
B
Bruno
France
« Le jardin, le restaurant, le personnel très aimable »
Catherine
France
« Calme Propre Petit hôtel simple mais bien tenu Personnel de service très aimable et serviable »
S
Sophie
France
« Moderne, beau, grands espaces, chambre immense, salle de bain parfaite, excellente douche, personnel très agréable, petit déjeuner pantagruelique, embutidos de qualité.
Village très mignon. »
K
Karin
France
« le petit déjeuner parfait!
personel trés aimable! »
C
Cristina
France
« Superbe hôtel à Molinaseca. Les chambres sont très belles et décorées avec gout. La literie est très confortable. Ils ont également une politique de respect de l'environnement qui est très appréciable.
Le restaurant de l'hôtel est délicieux.
Le... »
J
Jonathan
Irlande
« Very close to the beautiful little village, and you can swim in the river. The hotel is very well kept and is very good value for money. The staff were also very helpful and pleasant. »
D
Derek
Afrique du Sud
« Patricia, the receptionist, was super helpful and made our stay special! She is amazing! »
B
Brian
Royaume-Uni
« The staff were extremely helpful and couldn't do enough to make our stay memorable experience. We decided to eat our evening meal in their restaurant and chose to have the taster meal, which was served by the owner and was excellent, and we all... »
Carl
Royaume-Uni
« Located on an excellent motorcycling route. The team were brilliant the tasting menu and impromptu wine flight was a delight. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien disponible sur place au tarif de US$11,78 par personne et par nuit.
Cuisine
Continental
Options de restauration supplémentaires
Déjeuner • Dîner
DE FLORIANA
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement No-Mad Green Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
3 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement No-Mad Green Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.