Situé au cœur de Marina Alta, dans le village de Gata de Gorgos, vous pourrez y profiter d'un excellent climat toute l'année.
Les plages de Jávea et de Denia sont accessibles en 10 minutes de route, tandis que la montagne Montgó peut être surplombée par l'hôtel.
Les chambres modernes de l'hôtel sont entièrement équipées avec la climatisation et une télévision à écran plat. Le Nou Avenida possède également un parking privé, une salle de sport avec sauna et une cafétéria.
Le restaurant annexe est spécialisé dans les fruits de mer et propose du poisson frais du marché aux poissons de Denia.
Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.
Fêtes patronales du 28 juillet au 6 août.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Gata de Gorgos
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-charles
France
« la propreté , la gentillesse du personnel , la situation géographique pour reprendre l'autoroute sur valencia comme sur alicante !nous avons passé une nuit pour couper notre voyage ! le parking sécurisé avec ouverture et fermeture par le personnel... »
P
Philippe
France
« L'hôtel est très propre, le personnel est très aimable et toujours disponible, nous recommandons super rapport qualité prix »
Elsa
Belgique
« Super hôtel chambre très propre et grande on a adoré »
Gregory
France
« Très grand espace et la vue sans vis-à-vis, c'était chic, »
M
Maria
Suisse
« Bien centré, prix très abordable, amabilité du personnel, propreté »
J
Jean
France
« DISPONIBILITÉ GENTILLESSE DE TOUT LE PERSONNEL DE CET ÉTABLISSEMENT. SYMPATHIE DE LA CLIENTÈLE. PEUT-ÊTRE UN AUTRE ARRET SUITE À NOTRE RETOUR
D ANDALOUSIE ??? »
E
Emmanuel
France
« Personnel extrêmement à l'écoute très chaleureux vraiment un endroit très sympa pour passer une soirée »
Lazare
France
« Tout était très bien dans cet établissement ! De l'accueil, aux locaux ainsi qu'à la chambre.
Très bien pour une ou plusieurs nuits. »
A
Anonyme
France
« La gentillesse du personnel le fait qu’il y ait un parking »
Andrew
Royaume-Uni
« Limited menu, but food was served quickly and was well prepared and served. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
AVENIDA
Cuisine
fruits de mer
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Nou Avenida accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu'il est interdit de fumer dans les locaux.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.