Situé sur la péninsule d'O Grove, l'Hotel O Castro propose des chambres offrant une vue imprenable sur la mer. Il dispose d'un jardin avec une terrasse et d'une piscine extérieure avec des chaises longues. Les chambres de l'O Castro sont dotées de parquet et d'une décoration de style traditionnel. Chacune comprend une télévision à écran plat et une salle de bains privative avec sèche-cheveux. De nombreuses chambres disposent également d'une connexion Wi-Fi gratuite. Spécialisé dans les fruits de mer, le restaurant de l'hôtel sert un petit-déjeuner buffet ainsi qu'une cuisine galicienne traditionnelle pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez également prendre un verre dans le jardin ou dans la salle de télévision. Les plages de Reboredo et As Pipas se trouvent à seulement 3 minutes de route de l'O Castro. En voiture, vous pourrez rejoindre Sanxenxo en moins de 20 minutes et Saint-Jacques-de-Compostelle en une heure.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
4 lits simples
ou
2 lits simples
et
1 lit double
2 lits simples
ou
1 lit double
2 lits simples
ou
1 lit double
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Anne-marie
France France
« L’accueil chaleureux et sympathique, le petit déjeuner copieux et goûteux, le confort de la chambre »
Jean
France France
« Le buffet du petit déjeuner qui est vraiment bien. Nombreuses pâtisseries, différentes sortes de pain, buffet chaud avec l'essentiel.. »
Gaël
France France
« Hotel très correct, avec un restaurant excellent avec une vue sur le coucher de soleil à couper le souffle et de la nourriture de grande qualité a prix contenu. Petit déjeuner copieux et systématiquement inclus dans le prix. »
Denis
France France
« L'accueil, le personnel, la possibilité de dîner sur place. Dîner et petit-déjeuner sur la terrasse avec une vue exceptionnelle sur la Ría. Un très bon petit-déjeuner, complet et varié. »
Doris
Suisse Suisse
« Le calme la nuit, et la possibilité de prendre un apéritif dehors. »
Gael
Colombie Colombie
« Chaleureux, plein de bons conseils, tout pour se sentir bien! »
Perrochaud
France France
« Génial Très beau point de vue Personnel super sympa Repas excellent »
Carly
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The view from our bedroom and bathroom (201, top floor, sea view) and the bath. The view from the breakfast room excellent too. »
Jnhooper
Slovénie Slovénie
« 10 out of 10 for friendly, helpful, English speaking staff. Very dog friendly hotel (dog allowed at breakfast etc). Good value for money. Beautiful place to stay. »
John
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The family were very friendly and helpful.The hotel room was lovely and warm.The breakfast was good and great coffee.It was low season in November,so it was very quiet.The views were amazing from the hotel and surrounding areas. We had arrived... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
O Castro
  • Cuisine
    fruits de mer • locale
  • Ouvert pour
    Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Romantique

Règles de la maison

L'établissement Hotel O Castro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 8 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.