Situé à Oliva, l’établissement Oliva Suites comprend une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et une terrasse.
Chaque hébergement comprend la climatisation. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative, ainsi que d’une cuisine dotée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle, d’un four et d’un micro-ondes. Un grille-pain et une machine à café sont également à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 200 mètres et 27 km de ces lieux d’intérêt : Platja de Terranova-Burguera et Denia Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Valence) est à 87 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Oliva
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Darbeida
Suisse
« Proximité de la plage, propreté irréprochable de l’appartement et la disponibilité du personnel à notre service, le calme. »
M
Michał
Pologne
« Great apartments, stunning view, acces to a beautiful beach, high standard, well equipped, underground parking, wonderful staff and more. Overall superb expirience. »
P
Petr
République tchèque
« Excellent apartment almost at the beautiful beach. Clean, spacious, well equipped—we have everything we need for our holiday. Parking is in the garage. Communication with the owners was perfect. »
G
Gary
Royaume-Uni
« Oliva Suites have very limited onsite facilities, there are no food outlets / inhouse menu, communal laundrette.
The complex sits 10m from a non-commercial beach, 15 min walk from nearest restos / cafe / supermarket.
You need a car
the... »
Priscila
Pays-Bas
« The management is very efficient, with clear instructions via WhatsApp. They were even kind enough to recommend restaurants and supermarkets in the area, all written down and organized. The apartment is fantastic, clean with all the necessary... »
Vladimir
Bulgarie
« We had an overall pleasant stay at Olive Suites in Oliva, Valencia. Our flight arrived early in the morning, and we reached the property around 11:00. We were warmly greeted at the reception, and our room was ready by 12:00, even though the stated... »
M
Maciej
Pologne
« - few meters from beautiful beach
- very clean
- new apartment with everything you need
- very good
- amazing view from the tarrace
- kind host »
B
Bethsabee
Espagne
« Everything, the apartment, facilities, location, staff service »
A
Almut
Namibie
« The appartements were excellent, clean, spacious and on the beach. »
M
Marcus
Royaume-Uni
« Beautiful setting with pool and close to beach. Mar was exceptional at welcoming us. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Oliva Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.