L’établissement Palacio de Arredondo se situe à Gama, à respectivement 40 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Puerto Chico et Port de Santander. Il met à votre disposition un jardin, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à respectivement 42 km, 43 km et 43 km de : Gran Casino del Sardinero, Campo Municipal de Golf Matalenas et Palais royal de la Magdalena. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 40 km de : Palais des festivals de Cantabrie.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements sont pourvus d'articles de toilette gratuits, et certains comportent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à 43 km de ce lieu d’intérêt : Presqu'île de la Magdalena. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santander) est à 37 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
10
Note élevée pour Gama
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mercedes
Espagne
« Todo!!! En especial la atención exquisita con la que nos brindo su dueña. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Palacio de Arredondo
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Palacio de Arredondo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'établissement n'accepte pas les cartes American Express comme mode de paiement.
Les serviettes et les draps sont changés tous les 3 jours.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, veuillez en informer l'hôtel à l'avance. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Remarques » du formulaire de réservation ou contacter l'hôtel aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.