Ce charmant hôtel historique, qui occupe un ancien palais datant du XVIe siècle, est situé dans la ville pittoresque de Galdeano, au pied des montagnes de la Sierra de Lóquiz en Navarre.
Profitez de l'ambiance Renaissance du Palacio Dos Olivos, qui a été soigneusement restauré pour combiner sa façade historique à un intérieur contemporain. Elle s'ouvre sur de beaux jardins, d'où vous pourrez profiter de l'air frais, d'une atmosphère paisible et d'une vue fantastique sur la campagne locale.
L'Urbasa bénéficie d'un cadre naturel comprenant le parc naturel d'Urbasa.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
8,3
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
6,2
Note faible pour Galdeano
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anne
France
« Palais rénové avec goût .
Les chambres sont spacieuses et bien décorées. »
A
Arnaud
France
« Un endroit magnifique au milieu d'un paysage tout autant magnifique.
Hôtel et chambres décorés avec soin,literie confortable..dans un environnement calme...un bonheur !!
Un peu au milieu de nulle part mais c'est ce qu'il fait tout son charme... »
Hervé
France
« La seule employée de l'hôtel très aimable et efficace . Le style de l'hôtel. Chambre propre et grande »
Marie
France
« La déco, le confort, la propreté, le paysage.
Un coup de coeur, nous y reviendrons avec plaisir »
J
Jerome
France
« Le lieu est superbe. La chambre très jolie et très propre. »
Jean-philippe
Belgique
« Le site est magnifique et le bâtiment de l'hôtel très joli.
La chambre était confortable avec une belle salle de bain. Parking gratuit devant l'hôtel.
La vue depuis la terrasse est fantastique ! »
Roland
France
« L'accueil de la dame de la réception est parfait. Une personne très attentionnée et très gentille qui nous a aussi préparé les petits déjeuners. L'emplacement est magique dans ce palais du 16ème siècle. Tout était parfait 👍 »
S
Sylvie
Belgique
« Très bel hôtel. Personnel très aimable et serviable. Le paysage autour de l’hôtel est magnifique. »
C
Coco25510
France
« C'est un endroit magnifique,la réceptionniste très sympathique et souriante,nous avons passer un excellent séjour,merci à vous. »
Eric
France
« Manoir hôtel totalement vide, à notre entière disposition !!
Cadre, vue sur la montagne, équipements de l'établissement . Parking gratuit.
restaurant/bar fermé hors saison, mais un commerce dans le village plus bas nous a permis d'acheter de quoi... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Palacio Dos Olivos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.