L’établissement Ona Palm Beach est situé à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Troya. Il possède un restaurant, une piscine extérieure, un jardin et un salon commun. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de ses locaux. L’établissement propose des hébergements avec un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux. Une plaque de cuisson est également à disposition, ainsi qu'une machine à café et une bouilloire. L’établissement Ona Palm Beach sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Cet établissement dispose d’une terrasse. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Aqualand, Parc aquatique Siam Park et Golf Las Americas. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife sud) est à 18 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Onahotels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 canapé-lit
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Coralie
France France
« L'emplacement est top en plein centre et vue sur la mer! »
Olga
France France
« Le lieu, la belle piscine, animation, personnel très aimable, service très rapide lors des interventions pour le problème de pression d’eau »
Xavier
France France
« La proximité de la plage et établissement relativement calme »
Huby
France France
« Vue sur mer. Très bien situé. Lits très confortables. »
Gauthier
France France
« La vue de la chambre, L’emplacement et le personnel »
Stephanie
France France
« La gentillesse du .personnel et surtout Valentino...merci pour l'accueil.. »
Sanaa
Maroc Maroc
« L'emplacement de l'hôtel, l'animation et la restauration. L'accueil chaleureux du personnel et la prise en charge totale »
Jean
France France
« Personnel agréable, à l'écoute, très réactif. Emplacement idéal près de la mer, bon rapport qualité/prix sur l'ensemble. »
Faustine
France France
« J’ai beaucoup aimé les animations, l’emplacement de l’hôtel et les la joie de vivre des animateurs ! »
Malika
France France
« L’espace dans les chambres avec cuisine, équipée, salle de bain, etc. »

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 9D'après 110 844 avis provenant de 46 hébergements
46 hébergements gérés

Informations sur la société

At Ona Hotels & Apartments, we work with passion, warmth and professionalism to ensure that every guest enjoys a dream experience in a wide variety of destinations, with services that are fully tailored to their tastes, interests and expectations. We are a young company, proud of our family roots. With more than 30 years of experience in managing holiday resorts, we are committed to innovation and technology in order to continuously seek opportunities for improvement that have an impact on the well-being of our customers. The effort, commitment and dedication of our more than 1,500 employees contribute to creating happy moments for all our customers. We currently manage 50 establishments located in Spain's main tourist areas: Costa Cálida, Costa del Sol, Costa Brava, Costa Dorada, Costa Blanca, the Balearic Islands and the Canary Islands. We also have a significant international presence with hotels in Morocco and Andorra. Ona Hotels & Apartments is a modern company with ambitious growth plans. Our goal is to provide happy and unforgettable moments for families in idyllic settings that reflect the local essence of each destination.

Langues parlées

Allemand,Anglais,Espagnol,Finnois,Français,Italien,Polonais,Portugais,Russe,Suédois

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurante #1
  • Cuisine
    internationale
  • Ambiance
    Familiale • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Ona Palm Beach accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Des serviettes de toilette sont disponibles, moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par semaine. Veuillez noter que le changement peut être effectué tous les jours.

Le type de lit est attribué sous réserve de disponibilité et ne peut pas être garanti.

Pour les réservations de groupe de 6 appartements ou plus, des conditions particulières peuvent s'appliquer.

Veuillez noter que les boissons ne sont pas comprises dans les formules demi-pension et pension complète.

L’établissement ne change pas les devises.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.