Situé à Agres, l’établissement Pensión Mariola possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. Cette maison d'hôtes comprend également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements possèdent une armoire et une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Pensión Mariola sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) est à 83 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hesling
France
« L’accueil, personnel extrêmement sympathique
La chambre très propre (refait à neuf récemment) et très bien climatisée
Restauration excellente »
Michael
Suisse
« Accueil très sympathique malgré notre arrivée tardive »
D
Dominique
France
« Venus pour les grandes fêtes d'Alcoy, nous avons apprécié le calme du bourg et de l'établissement. Le restaurant est intéressant et de bonne qualité. L'accueil est sympathique et familial. »
Gvallet
Suisse
« Pension familiale tenue par trois frères.
Petit village très typique et très calme perché sur le flan de la montagne.
Grand lit (un peu trop mou) et grande chambre sous les toits (annexe).
Belle vue sur les environs.
Au petit déjeuner j'ai pu... »
Denise
Royaume-Uni
« The apartment was clean and comfortable.
Evening meal very good and the breakfast more than ample. »
C
Clare
Royaume-Uni
« Great studio for the family, lots of space, heating, kitchenette included. Really quiet..everyone slept very well! Lots of hot water in the bathroom. Quiet location »
D
Dmytro
Espagne
« A very cozy boarding house located in a small and quiet mountain village. Clean rooms with fresh, pleasant renovation and beautiful views. The owner is a very nice person, he personally greets guests and works in the kitchen. The restaurant has a... »
Franciscus
Pays-Bas
« The restaurant has good quality of food and wine. The location is central and easy to find. There was heating in the appartment and good equipment »
James
Royaume-Uni
« Very helpful staff particularly Alex and waitresses.
Beautiful location in a lovely village, breakfast and restaurant very nice. »
A
Ana
Espagne
« La ubicación excelente. La comida.
Y el trato personal maravilloso nos lo pusieron muy fácil todo »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
RESTAURANTE PENSIÓN MARIOLA
Cuisine
méditerranéenne • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Pensión Mariola accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, some rooms are specific for pet use. Please check the room description for more information.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Pensión Mariola à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.