Situé à une centaine de mètres seulement de la plage de Calafell, ce charmant petit hôtel offre un bon rapport qualité-prix et jouit d'un emplacement calme. Il est doté d'une terrasse en plein air meublée où vous pourrez profiter pleinement du soleil. Vous avez également à votre disposition un service de petit déjeuner.
Dans le quartier résidentiel de Calafell et à quelques pas de la Costa Daurada, l'hôtel Rovior Penison possède des chambres à la fois accueillantes et gaies dont les meubles sont simples mais adaptés. Toutes les chambres bénéficient de salles de bains attenantes avec baignoire ou douche.
Commencez la journée par un petit déjeuner Rovior servi à partir de 07h30 (08h00 pendant le week end).
Visitez le parc à thèmes Port Aventura qui se situe à proximité. Il ne faut que 30 minutes pour vous y rendre! Là, vous pourrez essayer des manèges surprenants et d'autres attractions. Profitez également des boutiques, des bars et des restaurants du centre commercial qui ne se trouve qu'à 200 m du Rovior.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Calafell, cet établissement affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.
Parking privé sur place
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Plantade
France
« La gentillesse et la disponibilité du personnel.
La propreté de la chambre.
La proximité du café restaurant pour le petit dej à un prix très correct .
La présence du frigo et du coffre fort dans la chambre »
Dauvois
France
« La gentillesse et le dévouement du personnel 🤗 toujours à notre écoute pour nous satisfaire , l' emplacement au milieu de tout sans prendre la voiture »
Jean-pierre
Belgique
« L'emplacement de l'appartement. Proche de la plage et l'ambiance très festive la nuit. »
M
Marianne
France
« Tout était parfait comme d habitude. Nous sommes des habitués de cet hôtel et revenons toujours avec plaisir. »
C
Cristina
Luxembourg
« Tout près de la plage, propre, staff accueillant, qualité - prix »
Aurélie
France
« Juste une nuit pour pouvoir prendre l’avion, établissement très bien placé »
Emma
Belgique
« L endroit top parking parfait 🤩 Très propre.Terrasse très bien entretenue »
Virginie
France
« Tout le confort d'une chambre d'hôtel à proximité de tous les commerces et restaurants de la côte. »
Pedro
France
« Hotel sympa, chambre très propre, personnel accueillant et chaleureux. »
J
J
France
« Hôtel à deux pas de la plage, chambres autonomes du bâtiment d'accueil, personnel très aimable! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pension Rovior accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:30
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le dimanche, l'enregistrement s'effectue jusqu'à 14h30.
Le stationnement est facturé 8 EUR par jour les jours fériés, ainsi que du 1er juin au 30 septembre.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.