Situé à Foz et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Piso Rente o Mar possède une piscine privée. Cet hébergement est installé à 1,2 km de : Playa de A Rapadoira. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
Cet appartement se compose de 3 chambres, d'une cuisine entièrement équipée et de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport des Asturies) est à 115 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,7
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Foz
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Andrei
Espagne
« Todo está bien, muy buena opción, lo recomiendo. »
S
Susana
Espagne
« Es un piso amplio, nuevo, bonito, totalmente equipado y con una buena ubicación. Los anfitriones fueron super amables y nos enseñaron todo cuando llegamos. También fueron flexibles con nuestra salida para que pudiéramos adaptarnos a nuestros... »
F
Fernando
Espagne
« Muy limpio, muy nuevo todo, buenas vistas y zona tranquila y con garaje. El personal muy atento y cumplidor »
Antiza
Espagne
« Estaba todo de 10.
El anfitrión estuvo pendiente de que todo estuviera perfecto.
Se nos permitió hacer el check _in antes, lo cuál se agradeció.
Sin duda recomendable. »
Cristina
Espagne
« Ubicación genial...vistas al mar..y k tuviese parking privado..fue como si estuvieramos en nuestro propio piso..y era muy amplio y nada ruidoso »
Manuel
Espagne
« Todo genial,no puedo decir nada en concreto,todo muy bien »
Cosmin
Espagne
« Nuestra estancia en el piso fue excelente.El apartamento muy bonito ,limpio y con bonitas vistas al mar.Los dueños han sido muy amables .Sin duda repetiríamos en el futuro y lo recomendamos al 100%. »
T
Taeko
Espagne
« Apartamento moderno con todo lo que necesitas para sentirte como en casa, con parcela en garaje y piscina comunitaria!
Los propietarios un encanto! Gracias por todo »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Piso Rente o Mar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 20:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : ESFCTU000027005000939494000000000000000VUT-LU-0046688, VUT-LU-004668
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.