Installé au bord de mer sur la plage de Levante, l'Hotel Polamar vous propose des hébergements climatisés dotés d'un balcon. ll dispose également d'une réception ouverte 24h/24. La connexion Wi-Fi et la bagagerie sont gratuites. Certains logements offrent une vue sur la mer.
Les chambres comportent une télévision, une armoire et un bureau. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Les suites comportent une baignoire spa.
Offrant une belle vue sur la mer, le restaurant sert des plats espagnols traditionnels et un copieux petit-déjeuner. En quelques minutes de marche, vous trouverez des restaurants proposant des fruits de mer.
Idéalement situé, l'Hotel Polamar est installé à 17 minutes de route de l'aéroport d'Alicante-Elche. Vous serez à 3 km du parc naturel des Salines de Santa Pola. Enfin, l'établissement peut organiser un service de location de voitures et de vélos.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,4
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Houari
France
« Parfait nickel..
Un hôtel vraiment magnifique… Prendre son petit-déjeuner face à la mer est une sensation fantastique… L’hôtel est très propre… Le personnel est excellent. »
C
Claude
France
« Hôtel en bordure de plage, petit déjeuner copieux en terrasse face à la mer, la propriété, la gentillesse du personnel. »
B
Brigitte
France
« Emplacement face à la mer avec terrasse
Petit-déjeuner varié »
R
Rozalia-ingrid
Belgique
« Hôtel idéalement situé directement sur la plage. Très propre, avec des chambres spacieuses et climatisées. Le personnel est super accueillant, et je suis ravie de retrouver les mêmes personnes d’une année à l’autre »
Sabine
Belgique
« La chambre est très agréable, bien située et la terrasse bien grande. le personnel est très gentil. »
Yolande
France
« L'accueil
Le service
Le petit déjeuner
Les chambres »
Nataliia
France
« Rien avion, établissement très propre personnel, très agréable, une vue imprenable, centre-ville sur le sable bord de plage »
A
Akim
France
« Personnels souriant et professionnels
Très belle hôtel ambiance orient express
Terrasse au dernier étage pour voir le coucher de solei magnifique et pte déjeuner au bord de la plage .je recommande chambre avec balcon et tout à proximité. »
J
Jérôme
France
« Tout est parfait, l emplacement près des commerces et restaurants de toute cuisine. L’ amabilité du personnel. La vue de chaque chambre »
Viviane
France
« L’emplacement en bord de mer, personnel sympathique, petit déjeuner copieux (salé, sucré) jusqu’à 10h45.
Nous avions un chambre luxe avec une très grande terrasse super équipée. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Polamar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.