Situé à La Coma i la Pedra, dans la station de ski de Port del Comte, l'Hotel Port 1730 propose un hébergement à seulement 10 mètres des remontées mécaniques, un restaurant, un parking privé, un bar et un salon commun. Il propose des chambres familiales et une terrasse. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar. Toutes les chambres comprennent une armoire. Elles comprennent également un bureau, une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place. Vous pourrez pratiquer diverses activités à La Coma i la Pedra et dans ses environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

  • Au pied des pistes


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits simples
3 lits simples
2 lits simples
et
2 lits superposés
2 lits simples
et
4 lits superposés
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Donnadieu
France France
« Chambre confortable manque peut-être d' insonorisation entre les chambres mention spéciale pour le personnel du restaurant très bon repas copieux très bon petit déjeuner servi par la très charmante et très gentille valentina »
José
France France
« Le personnel...aux petits soins. Merci à Valentina »
Victoria
Pays-Bas Pays-Bas
« Great friendly staff and breakfast was plenty of variety even for vegetarians. »
Jaume
Espagne Espagne
« Al mig de la natura, a ple agost sense gent. Ideal »
Cristina
Espagne Espagne
« L'ubicació és immillorable. El sopar al restaurant és molt recomanable. »
M
Espagne Espagne
« La ubicación, lo que más Lo que menos, los colchones. Las camas pequeñas y los colchones incómodos. Mala relación calidad-precio »
Sergio
Espagne Espagne
« Lo cerca que están las pistas de esquí y la atención del.personal »
Azahara
Espagne Espagne
« Estaban las pistas cerradas, aún así pudimos disfrutar de la montaña, la nieve y la atención en el hotel. El camarero de la cena nos aconsejó muy bien, tienen un menú variado y de calidad. »
Larisa
Espagne Espagne
« El trato excelente,tanto de recepción como de restaurante y de buffet. Muy atentos y amables. Las habitaciones tenian vistas a la pista y a la montaña. La pisa a pie del hotel. Disponibilidad de aparcamiento. Las habitaciones tenían todo lo... »
Susana
Espagne Espagne
« Situat a peu de pistes, hotel molt confortable i personal molt agradable. Esmorzar complert i pots deixar el material d'esquí a les guixetes de l'hotel. Tens la venda de forfaits, els remuntadors, la zona de debutants i el telecadira just davant.... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurante #1

Aucune information complémentaire disponible

Équipements de l'établissement Hotel Port 1730

Ses points forts

  • Chambres non-fumeurs
  • Restaurant
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales
  • Bar
  • Petit-déjeuner

Règles de la maison

L'établissement Hotel Port 1730 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel Port 1730 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.