Situé à L'Ametlla de Mar, l’hébergement Perla de Mar offre une vue sur la mer. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement avec climatisation propose un balcon.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains comportant une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Parlant anglais, espagnol, français et italien, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 200 mètres et 46 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Cala Bon Capó et PortAventura. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Reus) est à 49 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,9
Note élevée pour L'Ametlla de Mar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stephane
France
« Digicode envoyé rapidement sous Whatsapp.
La propriétaire a réagit rapidement pour nous ramener quelques verres supplémentaire et en plus parle Français
L'emplacement est agréable et a côté de la plage
L'appartement était très propre »
Jenny3364
France
« Tout était parfait ! Le check-in et check-out se font de façon autonome et la communication avec Andrea est très bonne, tout est très bien pensé ! L'appartement est idéalement situé, au calme, au bord de la mer et pas loin du centre-ville. Une... »
P
Piersand
France
« L'emplacement,le quartier très calme,la vue incroyable de la terrasse sur la mer,la maison,la piscine et son jardin,les 2 salles de bain,la propreté des lieux ...
La literie ,la gentillesse et la bonne communication de la propriétaire des lieux... »
Casimiro
Espagne
« Tot molt bé i una zona molt tranquil·la.
Apartament ben equipat i la zona exterior de la piscina és fantàstica.
Recomanable »
L
Laura
Espagne
« La ubicación genial. El apartamento muy limpio y cuidado. La terraza con unas vistas al mar super bonitas. La piscina excelente y muy limpia.
La propietaria muy amable, comenta actividades y sitios que visitar por la zona, siempre en contacto para... »
Elena
Espagne
« Está a dos pasos del mar. Las vistas son muy bonitas.
La casa acogedora y muy limpia. Las camas y sábanas confortables. »
Inma
Espagne
« L'apartament estava molt ben equipat, la terrassa amb vistes al mar molt bonica, mosquiteres a les finestres. La situació perfecte per fer rutes pel camí de ronda. »
Sabrina
France
« Piso muy grande y bien organizado con una vista preciosa al mar. Dos habitaciones y dos baños, muy practico y una linda terraza. La piscina también le gusto mucho a mi hija. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Perla de Mar
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Perla de Mar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the barbecue has an additional cost
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 10:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.