L’hébergement Premia Palm View vous accueille à Premiá de Mar, à respectivement quelques pas et 21 km de ces lieux d’intérêt : Plage Bellamar et Sagrada Família. Il comprend la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 22 km et 22 km de : Port Olimpic et Palais de la musique catalane.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre Tivoli et Métro Passeig de Gràcia. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Barcelone - El Prat) est à 35 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,8
Propreté
9,4
Confort
10
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
10
Note élevée pour Premiá de Mar
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jakub
Allemagne
« Sehr geräumige und saubere Wohnung, bequeme Betten - auch das Kinderbett war überraschenderweise sehr bequem, gute Zimmergröße, tolle Terrasse, unkompliziertes Ein- und Auschecken. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Premia Palm View accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 23 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please be aware that check-in between 19:30 and 22:00 will have an additional supplement of €25. Check-in between 22:00 and 24:00 will have an additional supplement of €50. In both cases it will be charged in cash upon arrival. No check-in will be accepted after 24:00, guests will have to wait until 9:30 when the office reopens. Upon arrival guests must pay a tourist tax of €1 per night per person, due to the regulations established by the Government of the Generalitat de Catalunya. At the check-in, both adults and minors must be identified by DNI, NIE, PASSPORT or FAMILY BOOK. Smoking in any apartment will result in an additional charge of one extra night.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.