Le Prestige Mar y Sol vous accueille à Roses, à 500 mètres de la citadelle et à 2,2 km du parc aquatique AquaBrava. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles vous propose des chambres dotées de la climatisation et d’une salle de bains privative. L’établissement dispose d’une réception ouverte 24h/24, d’un service de billetterie et d’un bureau d’excursions. Tous les logements incluent une télévision à écran plat. L’établissement sert un petit-déjeuner buffet chaque matin. La réception ouverte 24h/24 assure un service de billetterie et son personnel pourra vous fournir des informations touristiques. Depuis Roses, vous pourrez rejoindre la réserve naturelle du Cap de Creus en 7 minutes en voiture. La maison-musée de Salvador Dalí est à 25 minutes de route et l’aéroport de Gérone-Costa Brava, le plus proche, est à 53 km. Le parking est accessible sous réserve de disponibilité. Les places de stationnement ne peuvent pas être réservées à l’avance et ne sont pas garanties. Un seul chien de 10 kg maximum est admis par hébergement, moyennant un supplément de 16 EUR par nuit.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Parking privé disponible

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
ou
2 lits simples
2 lits simples
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 canapé-lit
1 lit double
1 lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Jacques
France France
« Très bel hôtel très bien situé avec un personnel au top »
Marie
France France
« le déjeuner, le petit déjeuner , un Plaisir des sens !!!! Excellent »
Patrick
France France
« Très bonne emplacement vue mer Chambre 10/10 Personnel très bien Un buffet petit déjeuner comme très rarement rencontré extra »
Nicole
France France
« Chambre très très vaste. Composée d'un salon de 15 m2 une chambre avec un lit king size et une belle salle de douche. Hôtel très calme et idéalement situé. Petit déjeuner très complet avec uniquement des produits frais et un choix impressionnant.... »
Brigitte
France France
« Confortable, pas bruyant et bien situé Petit déjeuner agréable et complet »
Roussel
France France
« Hothel bien placé chambre spacieuse petit dejeuner super personnel a la hauteur je recommande c est Hothel jean pierre d agen »
Jean-noel
France France
« Accueil incroyablement chaleureux des differents réceptionnistes, excellent petit déjeuner, emplacement parfait et chambre haut de gamme top séjour ! »
Stéphane
France France
« Le personnel professionnel et attentionné, la propreté et la dimension des chambres. »
Rachel
France France
« La gentillesse du personnel, la propreté, très bel établissement et un grand merci pour la magnifique terrasse que nous avons eu. Quel beau cadeau un rêve voir la mer à tout moment, vue magnifique sur le baie de Roses. Très beau buffet au... »
Bene
France France
« Un super emplacement, une grande chambre, propre avec tout se qu'il faut dans l’hôtel et a l'extérieur, proche restaurants, commerces. Un petit déjeuner extra avec un choix infini... Le personnel très gentille et un remerciement spécial a la jeune... »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Prestige Mar y Sol

Excellents équipements ! Note : 9,1

Ses points forts

  • Parking privé
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales
  • En bord de plage
  • Chambres non-fumeurs
  • Ascenseur
  • Réception ouverte 24h/24
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Règles de la maison

L'établissement Prestige Mar y Sol accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 8 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que chaque hébergement peut accueillir jusqu’à 4 personnes (adultes et enfants compris).

Veuillez noter que les chambres doubles sont dotées d’un lit double ou de 2 lits simples, sous réserve de disponibilité au moment de l’enregistrement.

Veuillez noter que l'établissement accepte les chiens, mais pas les autres animaux domestiques.

Veuillez noter que l'établissement dispose d'un nombre limité de places de parking. Ce service est disponible sous réserve de disponibilité.

Règlement général

Les chiens pesant jusqu'à 10 kg qui ne sont pas des chiens de catégories 1 (attaque) et 2 (défense) sont autorisés. Le passeport de l'animal à jour devra être présenté.

Un seul chien est autorisé par chambre. Dans la chambre, vous trouverez gratuitement une gamelle pour votre chien.

Les autres animaux domestiques ne sont pas acceptés.

Le personnel de l’établissement n’accédera pas à la chambre lorsque le chien y est présent.

Les chiens ne sont pas autorisés dans le restaurant.

Le chien sera admis dans les parties communes à l’exception du restaurant s’il est parfaitement tenu en laisse et contrôlé à tout moment.

Accès à l’établissement.

L’hôtel se réserve le droit de refuser l’accès à l’établissement. Si le chien aboie ou n’a pas un comportement approprié ou en cas de plaintes d’autres clients, le personnel vous demandera de quitter l’hôtel après avoir payé l’intégralité de votre séjour.

La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.