L'hôtel se trouve à 200 mètres de la Puerta del Sol de Madrid et à 500 mètres du musée Thyssen-Bornemisza et du musée du Prado. Il propose des chambres dotées d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres de l'Hotel Quatro Puerta del Sol disposent de la climatisation et du chauffage. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort et d'un bureau. La salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
L'établissement possède un bureau d'excursions dont le personnel vous fournira des informations touristiques sur Madrid. En outre, la réception est ouverte 24h/24.
L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la Plaza Mayor et à 10 minutes du Palais royal. Le parc du Retiro est accessible à 800 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
« Localisation exceptionnelle, amabilité du personnel. »
M
Magali
France
« Excellente situation géographique. Le personnel est très aimable et aidant. »
Bernard
France
« L'emplacement idéal, plein centre ville; ainsi toutes les visites principales étaient réalisables moyennant de petites marches. »
Sophie
Belgique
« La localisation de l’hôtel est idéale, la chambre est bien équipée et le lit très confortable. Personnel très accueillant et professionnel. »
Francois
France
« Emplacement parfait. Personnel de l'accueil aimable. Chambre très confortable »
Jamal
Maroc
« L'emplacemet est vraiment super, au coeur de la ville, prét de tout, deux stations de métro seville et sol à même pas 3 minutes de marche. Le petit déjeuner était au top, personnel trés sympa, on a passé un week end magnifique. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Quatro Puerta del Sol
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Réception ouverte 24h/24
Ascenseur
Chauffage
Blanchisserie/laverie
Service de ménage quotidien
Règles de la maison
L'établissement Quatro Puerta del Sol accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de plus de 5 chambres, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.