The newly refurbished and modern Rambla Alicante is centrally located in Alicante, just 200 meters from the marina promenade and a 5-minute walk from Postiguet Beach, our hotel offers a prime location for your stay. Enjoy the convenience of free Wi-Fi throughout the property. Each room features a private bathroom, and select rooms provide a private balcony or terrace. Please note that we are a contactless hotel, operating with online check-in and self-check-in procedures. All guests are required to complete online check-in through the provided link (sent via email, WhatsApp and booking message) Ensure you complete the form and provide your arrival time and working telephone number before 4:00 PM on your arrival date. Failure to do so may result in restricted access or an additional "special attendance fee." We look forward to ensuring a seamless and comfortable stay for you at Rambla Alicante. Please note that this hotel does not serve breakfast.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Alicante, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 grand lit double
ou
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
et
2 lits superposés
ou
1 très grand lit double
et
2 lits superposés
1 lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
2 lits simples
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
1 lit double
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 canapé-lit
2 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Khalil
Algérie Algérie
« Rien à dire sur l'emplacement, c'est un point crucial. La chambre est spacieuse, les lits sont comfortables, la salle est est fonctionnelle. »
Pascale
France France
« Emplacement en plein centre, proche de tout ce qui est à visiter Personnel attentionné à sa clientèle Propre Exceptionnel ! »
Ahmed
Algérie Algérie
« Equipement high teck, situation de l’hotel parfaite et personnel agreable. »
Laurence
France France
« La localisation ainsi que l équipement de la chambre. »
Julie
France France
« L’emplacement est exceptionnel. À 5 min de la plage, en plein centre ville, au milieu des restau et des points touristiques. À 5 min du barrio de santa Cruz et 15 min du château de santa Barbara. La bagagerie est très pratique. Le système de code... »
Jean-christophe
France France
« Logement top, Literie confortable, localisation proche de tout. Quelques restos sympa à proximité. »
Kelly
France France
« Emplacement idéal, avec accès à la plage en 5 min. Avec café, restaurant en bas de l’hôtel. Arrivées, et départ en toute autonomie. Une bouteille d’eau de 25cl est offerte, bouilloire, café soluble et thé offert. Salle de bain très bien équipée.... »
Mohammed
Maroc Maroc
« L’approximite a tout, la propreté et le rapport qualité prix . »
Daniel
France France
« L'emplacement en plein centre-ville au milieu des restaurants, boutiques, à côté de la mer, La chambre, quoique un peu petite au départ, c'est avérée très pratique avec tous les rangements bien conçus Nous avons apprécié tous les éléments... »
Jessica
Suisse Suisse
« La chambre était grande. Personnel pas intrusif. Tout le nécessaire ! Assez calme malgré la localisation au centre »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Rambla Alicante accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$351. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardMaestroRed 6000 Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

We do not have 24hr physical reception desk.

We operate with online check in and self check in, therefore: - all our guests are required to complete online check in through the link provided to them by email and accept to use self check in. If you have not completed the online checkin process (complete registration + provide time of arrival and working telephone number) before 16h on your date of arrival, you may be refused access to the building or charged an extra "special attendance fee".

We are a strictly no smoking hotel and will charge EUR250 fine to guests that smoke in the room.

Other grave inappropriate behavior such as peeing on the walls, burning the floor, staining the mattresses with wine etc.. will involve a fine up to EUR300 depending on gravity of the misconduct.

We ask guests to respect other guests and not play loud music after 23h, otherwise customers will be charged a EUR100 fine.

We reserve the right to refuse access to customers who insult our staff or behave in any other aggressive manner. We may also call the police if the situation escalates.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Rambla Alicante à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.