L’établissement Real Hotel vous accueille à Guardo, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Villa romaine La Olmeda. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit. Tous les hébergements de cet hôtel 3 étoiles offrent une vue sur le jardin et disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
L’établissement Real Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou sans gluten.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de León) est à 94 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,5
Propreté
8,8
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
7,0
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Guardo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mari
Espagne
« Reserve este hotel para familia,y estuvieron super contentos,la comunicacion con el hotel me encanto,super predispuestos a hechar una mano y resolver dudas. »
L
Luci
Espagne
« La tranquilidad del lugar! Una villa rodeada de árboles a las afueras del pueblo. La atención de la persona de la recepción. »
Jose
Espagne
« Es un alojamiento situado a las afueras estando muy tranquilo y la habitación en la que yo estuve era muy amplia. »
M
Marta
Espagne
« El sitio era precioso, muy tranquilo y súper limpio. »
Paco_piniella
Espagne
« Es un hotel con fácil aparcamiento y personal muy amable. »
J
Jorge
Espagne
« Perfecto. Totalmente recomendable. La habitación que nos tocó enorme y bien equipada. »
S
Susana
Espagne
« El lugar es precioso, con jardines, y muy tranquilo.
Y pudimos estar toda la familia (4 miembros) todos juntos en una habitación muy amplia. Incluso había sitio para dos más, para familias más numerosas. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Real Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.