L'Hotel Regente est situé sur l'avenue Gran Vía de Madrid et à 400 mètres de la Puerta del Sol. Il propose des chambres élégantes et simples avec télévision satellite et accès Wi-Fi.
Les chambres climatisées de l'hôtel Regente sont dotées de parquet et d'un décor élégant et clair. Chacune des chambres dispose d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux.
Les installations de l'Hotel Regente comprennent un centre de remise en forme et un service de location de voitures. Le personnel de la réception, ouverte 24h/24, pourra vous aider à réserver des billets pour des visites guidées et des spectacles.
L'Hotel Regente est situé sur la Gran Vía, qui regorge de boutiques, de restaurants et de théâtres. Le Palais Royal n'est qu'à 10 minutes à pied.
La station de métro Callao, située à seulement 100 mètres, facilite la connexion par transports en commun avec le reste de la ville.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anne
Suisse
« L hôtel est vraiment très bien situé, parfait pour faire tout à pied.
La chambre était très propre et bien équipée.
Je vous le conseille à 100% »
Catherine
France
« Emplacement idéal ! Propre , rapport qualité prix parfait ! »
M
Marie
France
« Emplacement exceptionnel dans le centre sur la Grand Via . Excellent rapport qualité prix! »
Philippe
France
« Accueil au front desk très professionnel et arrangeant, je recommande un jeune homme qui par un très bon français (nationalité Marocaine) . Sur classement proposé afin de nous permettre de ne pas attendre que le ménage soit fait dans une chambre à... »
H
Hassania
Maroc
« Tout était parfait propreté proximité à toutes les places à visiter personnel accueillant et très serviable »
E
El
Maroc
« Très confortable personnel très aimable et gentil emplacement formidable »
L
Lyvane
Cameroun
« En plein cœur du centre ville de Madrid, l’emplacement de l’hôtel est parfait. Le personnel et le cadre sont à la hauteur d’un 3 étoiles. Et les prix sont abordables.
Je recommande fortement »
B
Bouchenak
Algérie
« L'emplacement hotel propre toute était bien »
Mylene
France
« Emplacement très central idéal pour visiter Madrid
Chambres literie rangement très corrects
Petit déjeuner copieux »
J
Josette
France
« Chambre confortable
Petit déjeuner copieux et complet
Salle de douche correcte mais il faut vérifier le tuyau de la douche »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Regente Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par enfant et par nuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.