Installé à Grenade, à moins de 300 mètres de la cathédrale, l’Hotel Reina Cristina vous accueille dans un bâtiment de style andalou ayant appartenu à la famille Rosales, et où le poète Federico Garcia Lorca a fini ses jours. L’hôtel dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une réception ouverte 24h/24.
Les chambres de l’hôtel comprennent un bureau et une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d’une baignoire. Chaque logement du Reina Cristina est doté de la climatisation et d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet ou continental est servi tous les matins sur place. Le restaurant prépare une cuisine espagnole pour le déjeuner et le dîner. Vous profiterez aussi d'un salon commun.
Le Reina Cristina se trouve notamment à environ 1,3 km des palais de l'Alhambra et du Généralife, ainsi qu'à environ 4 minutes à pied du marché Alcaiceria. Vous séjournerez aussi à 400 mètres de la chapelle royale. L’aéroport de Grenade-Federico García Lorca, le plus proche, est implanté à 16 km de l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,3
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note faible pour Grenade
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Caroline
France
« Hotel très propre, personnel à l écoute et petit déjeuner complet »
C
Claudine
France
« Chambre spacieuse et petit déjeuner parfait.
Personnel agréable et bon emplacement. »
T
Thierry
France
« Le charme de l'hôtel et l'accueil du personnel »
C
Claire
Suisse
« Bon emplacement, personnel sympathique.
Très bien. »
C
Christiane
France
« Le personnel est extraordinaire: accueillant, serviable et aux petits soins. »
Choukroun
France
« Très bon emplacement pour découvrir la ville, hôtel au calme. »
M
Marie-christine
France
« Personnel à l'écoute
Établissement bien situé »
J
Jean-charles
France
« La partie restauration est très bien et c est très bon. »
Joelle
Belgique
« L'accueil du personnel est sa grande disponibilité . Grand merci pour sa compréhension pour ce qui concerne le stockage des vélos.....
Quand je reviendrai à Grenade, je reviendrai dans cet hôtel »
M
Myriam
Canada
« Le style (ancien et noble) de l'établissement. Historique même (ayant reçu Federico Garcia Lopez dans ses derniers moments).. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
El Rincón de Lorca
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Hotel Reina Cristina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez régler la réservation, si elle n'est pas encore payée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Reina Cristina à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.