Situé à Sant Antoni de Portmany, l'Hotel Galera vous accueille à seulement 600 mètres de la plage. Doté d'une réception ouverte 24h/24 et d'une piscine extérieure, il propose des chambres pourvues d'une télévision et d'un balcon privé.
L'Hotel Galera sert un petit-déjeuner dans la salle à manger. Vous pourrez également déguster une collation ou une boisson au bar.
Accessibles en 7 minutes à pied, les ferrys du port vous permettront de rejoindre plusieurs îles comme celle de Formentera. L'hôtel vous place à seulement 350 mètres de la discothèque Eden et à 25 minutes de route de l'aéroport d'Ibiza-San José.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,9
Propreté
8,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nathalie
Italie
« Proche de la station de bus et du centre ( 100 m à pied ) , calme et propre »
N
Nait
France
« Franchement excellent sur tout rien à dire juste magnifique on a passer des très bons moments »
Axel
France
« Nous avons eu une chambre pour deux, au 4eme étage donnant sur la piscine. Très bon choix, c'est à proximité (5min) du terminus des bus, à 10min de la mer (plage).
Bonne fréquentation, et personnel pro 👍
J'y retournerai sans hésiter, très bon... »
Marie-lyne
France
« Super emplacement, proche de la station de bus, de restaurants, petits commerces et du port. Le personnel est super sympa et d’une grande aide. »
C
Carole
France
« J'ai aimé le personnel très sympa. L’emplacement et la piscine sont idéales. Lits confortables. »
A
Aurore97441
France
« personnel sympa, proximité avec la station de bus et le mercadona, chambre climatisé »
Mamadou
Belgique
« L’établissement est propre et très Bien situé.
Tu peux profiter de la villa de Ibiza pleinement sans avoir absolument besoins d’une voiture. Les transports en commun sont assez fréquentes et jusqu’à dans la nuit la Gard se situe à environ 7minutes... »
Kamal
France
« -Super location tout proche de la station se bus et du centre de sain Antonio
-propre »
C
Carole-anneluna
France
« La localisation étais parfaite l'ambiance de ibiza à St antoni est juste au top . le personnel au top vraiment super à notre petit soin pour un oui ou pour un non »
Virginie
France
« L'accueil, la propreté, la localisation, les services proposés. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Galera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.