L’établissement Hotel Restaurante Santos se trouve à Santomera, à 30 km de ce lieu d’intérêt : Parcours de golf Las Colinas. Il propose un restaurant, un bar et un parking privé. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se situe à 34 km de : Paroisse San Juan Bautista.
Tous les hébergements proposent la climatisation, un bureau, un patio offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Murcia Fine Arts Museum et Pont romain. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de la région de Murcie) est à 38 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Parking privé disponible
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Keith
Royaume-Uni
« Good location in the town ,, nice and clean , nice staff »
J
John
Royaume-Uni
« Very comfortable room. Good local food. Friendly staff. »
A
Anonyme
Espagne
« Comfortable, Clean, check in and check out are very easy and stress free, restaurant available that is great »
Victoria
Espagne
« Llegamos a las 12 de la noche y el hombre nos esperó para poder hacer el check in, fue encantador.
Las camas super comodas y la limpieza un 10. »
L
Liesbeth
Pays-Bas
« Een heerlijke ruime schone kamer. En ontzettend stil. We waren veel te vroeg naar inchecken was geen probleem. »
R
Rocio
Espagne
« El dueño hombre de palabra ! Tuvo un gesto ejemplar con nosotros , fuimos a una boda cerca .
El hotel perfecto en todos los sentidos y su terraza se veía espectacular!
Tenemos que volver porque dicen que tienen la mejor tapa de pulpo !! Así que... »
Mireia
Espagne
« Bastante nuevo, limpio y confortable.
Luego, son muy amables y atentos.
Todo muy bien »
Beatriz
Argentine
« Todo estaba muy limpio, la cama muy cómoda, muy silencioso por la noche y agradable la habitación. El personal muy amable y el bar restaurante muy bueno. Recomendable 100x100 »
Montserrat
Espagne
« Un lugar acogedor, cómodo y excelente.
El trato personal fantástico, la comida buenísima. »
H
Hans
Suisse
« Wir konnten die Velos sicher abstellen, nette Wirtsleute, ruhige Lage, ich kann das Hotel nur empfehlen »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Restaurante Santos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 06:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The property will have to be notified in case of bringing children under 12 years old.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.