L’hébergement Rhode 1b bénéficie d’un emplacement de choix dans un quartier central de Roses. Offrant une vue sur la ville, il propose une terrasse. Cet hébergement offre une vue sur la mer et possède un balcon.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 21 km de ces lieux d’intérêt : Plage Nova et Musée Dalí. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gérone - Costa Brava) est à 71 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,7
Équipements
7,6
Propreté
7,9
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dominique
France
« Bel emplacement, tres belle vue, appartement confortable et lumineux »
Valérie
France
« La vue, l'emplacement autour des rues commercantes »
F
Frederique
France
« Excellent emplacement. Appartement très fonctionnel et en bon état. »
Jean-pierre
Belgique
« Appartement bien équipé, proche de la mer et du centre avec vue sur le coucher de soleil. »
J
Jean
France
« Pas de petit déj bien sûr , emplacement magnifique face à la mer avec du soleil ! et situé très centre , très proche des restaurants . »
S
Sandrine
France
« Logement très bien situé, lumineux, propre, parfait. Programme télé en français bien appréciable. »
Claire
France
« Appartement très bien situé en cette période.
Très belle vue!
Appartement très propre et bien équipé ! »
Odile
France
« La situation face à la mer, le confort de la literie, l'aménagement sobre et pratique.
Très bonne relation avec Anna de l'agence. »
Valerie
France
« L'emplacement est parfait, face à la mer et au bord de la rue piétonne. L'équipement de l'appartement et la literie sont top. »
S
Sylvie
France
« Appart incroyable , très beau et très propre.
Seul inconvénient , pas de parking gratuit à proximité.
Attention, le parking devant est payant et je peux vous dire qu ils mettent des amendes toute la journée »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Immo Roses
Note des commentaires de la société : 7,2D'après 458 avis provenant de 39 hébergements
39 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Bel appartement situé sur la première ligne de la plage dans le centre de Roses avec de belles vues sur le front de mer.
L'appartement, entièrement rénové en 2013, peut accueillir 4 personnes et dispose d'1 chambre double avec lit double, 1 salle de bain avec douche (machine à laver), salle à manger avec cuisine ouverte entièrement équipée et balcon avec vue. Chauffage et climatisation. Ascenseur
Il est situé au coeur de Roses, en face de la plage et à seulement 50 mètres de la rue commerçante et des restaurants.
Les draps et les serviettes ne sont pas inclus dans le prix. Ce sont des services optionnels.
Langues parlées
Catalan,Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Rhode 1b accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les serviettes de toilette et le linge de lit ne sont pas compris dans le tarif indiqué. Ils sont fournis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR pour les serviettes et de 10 EUR pour le linge de lit. Vous pourrez également apporter les vôtres.
Veuillez informer l'établissement Rhode 1b à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.