L’hébergement Rhode 2a est idéalement placé au cœur de Roses. Offrant une vue sur la ville, il propose une terrasse. Cet hébergement offre une vue sur la mer et est installé à respectivement quelques pas et 21 km de : Plage Nova et Musée Dalí.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Golf Peralada et Citadelle de Roses. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gérone - Costa Brava) est à 71 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,1
Équipements
7,5
Propreté
7,7
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,4
Note faible pour Roses
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Ruth
Belgique
« Emplacement face à la mer.
Proche du centre, des boutiques, restaurants, terrasses.. »
J
Julien
France
« vue magnifique, et quartier animé, commerce à proximité ,à refaire sans hésitation »
G
Geraldine
France
« Appartement très bien situé, face à la mer avec une vue imprenable de tout l'appartement, au centre de Roses avec tout à proximité, un beau balcon, et un départ qui a pu être un peu plus tardif car personne en location après nous.
Il manque juste... »
L
Lionel
France
« L'emplacement au centre de la ville et face à la plage »
T
Thierry
France
« Super bien situé au cœur des boutiques de rosas et u.e vue mer exceptionnelle »
A
Amina
France
« Anna est au petit soin, l'emplacement idéal quand on a des enfants, tout est à proximité. L'appartement est propre on trouve tout ce qu'il faut même s'il manque des petites choses. »
Corinne
France
« La proximité de la plage, des restaurants et des commerces »
M
Michel
France
« appartement très joli.Très bien équipé.Très bien situé vu magnifique.Manque un parking !! »
I
Ian
Australie
« The location is excellent. Near to the shops and the view from the balcony is spectacular. »
A
Alvaro
Espagne
« La ubicación es excelente y el apartamento es completo »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Immo Roses
Note des commentaires de la société : 7,2D'après 458 avis provenant de 39 hébergements
39 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Bel appartement situé sur la première ligne de la plage dans le centre de Roses avec de belles vues sur le front de mer.
L'appartement, entièrement rénové en 2013, peut accueillir 4 personnes et dispose d'1 chambre double avec lit double, 1 salle de bain avec douche (machine à laver), salle à manger avec cuisine ouverte entièrement équipée et balcon avec vue. Chauffage et climatisation. Ascenseur
Il est situé au coeur de Roses, en face de la plage et à seulement 50 mètres de la rue commerçante et des restaurants.
Les draps et les serviettes ne sont pas inclus dans le prix. Ce sont des services optionnels.
Langues parlées
Catalan,Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Rhode 2a accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les serviettes de toilette et le linge de lit ne sont pas compris dans le tarif indiqué. Ils sont fournis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR pour les serviettes et de 10 EUR pour le linge de lit. Vous pourrez également apporter les vôtres.
Veuillez informer l'établissement Rhode 2a à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.