L’établissement Posada Rolisas se trouve à Polanco (Cantabrie), à 22 km de ce lieu d’intérêt : Port de Santander. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, un jardin et un parking privé gratuit.
Les hébergements sont dotés d’une terrasse, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend un bidet et des articles de toilette gratuits. Chaque logement bénéficie d’un balcon offrant une vue sur le jardin.
L’établissement Posada Rolisas sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous pourrez profiter d’un salon commun sur place et pratiquer le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Puerto Chico et Palais des festivals de Cantabrie. L’établissement se situe à 19 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Santander) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Polanco
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-jacques
France
« Niveau de raffinement hors du commun pour cette chambre d’hôtes.
Tout est soigné que ce soit les chambres bien décorées, la literie excellente et la salle des petits déjeuners qui est équipée de mobilier et de vaisselle anciens.
La propriété est... »
A
Amel
Suède
« L’espace de la chambre duplex pour 5 personnes.
La décoration de chaque pièce et les jardins.
Le personnel aimable et disponible. »
S
Sherazade
France
« Chambre confortable, personnel très agréable et sympatique. »
Michel
France
« Le confort, la deco, la propreté, l accueil , l emplacement. »
Pascal
France
« J'ai adoré la décoration avec beaucoup de goût et la qualité des équipements. Le grand calme de la propriété et la beauté du jardin. Les gâteaux maison du petit déjeuner sont fabuleux ( celui aux noix exceptionnel ). Le personnel à l'écoute est... »
V
Vanessa
Royaume-Uni
« Amazing breakfast, freshly baked selection of cake. Loved the dog. Room excellent. Garden great. Whole property is wonderful. Short walk to the supermarket. Short drive to the beach. Staff are beyond awesome. You might think it’s an odd location... »
B
Belinda
Australie
« Wonderful setting and exceptional accommodation. Beautiful gardens and perfectly decorated rooms. Comfortable and a little slice of luxury in the countryside. Breakfast was amazing! »
M
Martin
Irlande
« Absolutely beautiful location, very private and very quiet. »
P
Penelope
Royaume-Uni
« We didn’t meet our host as check-in was done remotely. The property was absolutely beautiful, a well loved business. The beds were comfortable with lovely bedding. There was a very friendly dog to greet us on our arrival in the garden. »
M
Michael
Royaume-Uni
« Very clean , staff were very helpful and friendly and the location was ideal for Santander »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Posada Rolisas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note this property does not have a 24 hour reception. If you expect to arrive after 14:00, please contact the property using the phone number on the booking confirmation.
Check-in between 14:00 and 22:00 carries a EUR 10 surcharge.
Check-in after 22:00 carries a EUR 20 surcharge.
The hotel offers a laundry and ironing service upon request.
Veuillez informer l'établissement Posada Rolisas à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.