L’établissement Hotel Roquiño se trouve à Caldas de Reis, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle. Il propose un service de concierge, une terrasse, un restaurant, des hébergements pour les personnes souffrant d'allergies, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il comprend un bar et est installé à 14 km de : Cortegada Island. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 30 km de : Gare de Pontevedra.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Ría de Vigo et Centre de conventions de Saint-Jacques-de-Compostelle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vigo) est à 57 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Caldas de Reis
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nancy
Canada
« Emplacement
Bon restaurant sur place
Excellent déjeuner plus que parfait »
A
Alain
France
« La meilleure étape du Camino. Chambre parfaite, au calme. Accueil chaleureux et restaurant sympathique. A conseiller. »
C
Christian
France
« Hôtel, plein centre , décoration très soignée et jolie, lit kleitman a recommander , personnel adorable , petit déjeuner excellent bref une très belle adresse pour les pèlerins »
A
Andrée
Canada
« L’accueil, la gentillesse du personnel. Resto sur place. L’emplacement »
C
Caroline
France
« Accueil très souriant et agréable.
Petit déjeuner complet et copieux.
Literie confortable
Chambre très propre.
Hôtel très bien situé
Parking gratuit à proximité »
P
Pierre
France
« Tout est parfait personnel serviable très sympathique. Belle chambre spacieuse et au calme. Hôtel central et juste sur le Camino. »
Barbara
Australie
« Lovely hotel with comfortable beds and lovely linen. Good location on the Camino with a small supermarket about 50 m away. Breakfast cost 9 euros but was well worth it. Maria on reception - as well as the breakfast room - was fabulous! »
J
Julie
Royaume-Uni
« Nice, well located hotel with comfortable beds and good bathroom facilities. Staff in hotel pleasant. »
D
Debra
Australie
« Huge room with two balconies and large and modern bathroom. Good shower head and water pressure. Air conditioning worked well and the room had a bar fridge. The attached restaurant was awesome too although it was very busy and took some time. »
K
Kevin
Irlande
« Beautiful place, very quiet at night and absolutely great staff, we will stay here again »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante Roquiño
Cuisine
espagnole
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Hotel Roquiño
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Roquiño accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
13 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Roquiño à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.