L’hébergement Rosap bénéficie d’un emplacement stratégique en plein cœur de Roses. Offrant une vue sur la montagne, il propose une piscine extérieure ouverte en saison et une terrasse. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des chaussons. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 2,3 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Palangrers et Musée Dalí. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gérone - Costa Brava) est à 73 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lucie
France
« Le petit appartement est bien équipé. Pouvoir garer sa moto juste devant la terrasse est sécurisant et pratique. »
F
Fabienne
France
« Appartement très propre bien équipé bon rapport qualité/prix
Hôtes très agréables .
Je recommande. »
Delphine
France
« Endroit très calme
Appartement fonctionnel, propre, confortable et avec parking privé »
Christine
France
« Nous avons apprécié la propreté de l'appartement, le confort de la literie, la réactivité et la disponibilité du propriétaire, le bon fonctionnement des appareils mis à disposition. La résidence est très calme , en tout cas au mois d'octobre... »
A
Allard
France
« Les explications claires et la disponibilité des propriétaires.
L'appartement était très propre 👍 »
Valerie
France
« L’appartement est propre et bien rénové et décoré.
Terrasse spacieuse qui donne côté parking.
La résidence est bien entretenue avec de beaux espaces verts.
Belle piscine, et début octobre, un peu fraîche mais baignable.
Bien équipé avec... »
Hicham
France
« L'appartement était beau, propre. Bien équipé et là résidence calme avec une belle piscine »
D
Dimtriathlon
France
« Contact impeccable. Tout a été très bien expliqué pour l’arrivée et les clés. On a été agréablement surpris pour l’emplacement et le comfort de la résidence. On reviendra avec plaisir. »
L
Linda
France
« La situation , le cadre , le calme , la propreté, vu sur la baie de rosas magnifique
Quartier résidentiel 👍🏼 »
F
Fabienne
France
« Situé en hauteur , la petite route pour se rendre à l'appartement est pittoresque et offre une belle vue sur la baie.L'appartement était propre,agréable et décoré avec soin. Très bonne communication avec l'hôte très réactif et compréhensif... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Rosap accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Rosap à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : ESFCTU00001701900026981200000000000000HUTG-019664-512, HUTG01966451
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.