Cet hôtel à la gestion familiale est situé à côté de la plage de Regueral, à Cambrils. Il possède une petite piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite. La plupart des chambres sont dotées d'un balcon avec vue sur la mer. Les chambres insonorisées de l'hôtel Rovira possèdent un décor clair et moderne et sont équipées de la climatisation. Elles comprennent toutes une télévision. Les salles de bains sont dotées d'articles de toilette et d'un sèche-cheveux. Des chambres communicantes sont disponibles sur demande. Le restaurant Rovira est bien connu dans la région et est spécialisé dans les plats méditerranéens à base de poissons et de fruits de mer. L'hôtel propose un petit-déjeuner buffet varié. Le bar dispose d'une belle terrasse couverte. Le Rovira est situé à seulement 100 mètres du port de plaisance de Cambrils. Le parc à thèmes PortAventura se trouve à 15 minutes en voiture, tandis que l'aéroport de Reus est situé à 17 km de l'établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Parking privé disponible

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits simples
ou
1 lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
ou
1 lit double
1 lit simple
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Fatima
Belgique Belgique
« Je suis très heureuse j'ai été satisfaite on a eu une suite »
Bruno
France France
« La situation par rapport au port et de la zone commerçante »
Serge
France France
« Hôtel très bien situé avec vue latérale sur la mer et la plage. Personnels très accueillants à l'accueil parlant très bien français. La chambre était spacieuse, confortable et très propre. Le balcon est un gros plus. Le personnel est au petit... »
André
France France
« Le cadre le silence la propreté et surtout le petit déjeuné, en ce qui concerne le personnel excellent. »
Pascal
France France
« Face à la mer, à proximité immédiate des restaurants, commerces. Accueil en français convivial. Bonne literie, calme en cette saison. »
Eric
France France
« L'emplacement,la qualité de la literie,, le petit déjeuner, »
Francis
France France
« Proximité plages et centre ville Garage pour les vélos Personnels très agréables et parlant français »
Jean
France France
« Très bon hôtel pour faire une étape où visiter Cambrils, bon emplacement bon petit déjeuner 9 sur 10 »
Isabelle
France France
« Super hôtel, très bien situé, super propre, et confortable. Le personnel est à l'écoute et de très bons conseils. Excellent rapport qualité/prix. »
Brigitte
Suisse Suisse
« Parfait copieux très bon organisé Recepions très bon Accueillant Nous retrouvons svec ma tante de et cousines de BORDEAUX GERY MARIE et sa nièce c’était super de se retrouver à cet hôtel merci beaucoup à toute l’équipe et à très bientôt. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurante Rovira
  • Cuisine
    méditerranéenne
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner
  • Ambiance
    Familiale

Règles de la maison

L'établissement Hotel Rovira accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter qu'à votre arrivée, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée lors de la réservation. Si vous n'êtes pas le titulaire de cette carte de crédit, veuillez contacter l’établissement à l'avance.