L’établissement Hotel Rural El Castillejo - A 15 min de Ronda se trouve à Cuevas del Becerro, à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Plaza de España et Iglesia de Santa María la Mayor (Ronda). Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez profiter d'un salon commun, d'un bureau d'excursions et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements comprennent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Alameda del Tajo et Grotte du chat. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 75 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alain
Suisse
« Bâtisse magnifique et chambre tout confort. Possibilité de se faire à manger bien qu’il manque la batterie de cuisine nécessaire à la cuisson. Joli village à visiter où l’eau prolifère. »
Olga
Belgique
« Bien pour faire une randonnée...
Belle vue sur les collines.
Pas cher... »
C
Christelle
France
« Nous avons passé une nuit.
La chambre était propre . La literie confortable .
C est très calme.
Nous n avons pas vu le personnel car nous sommes arrivés et repartis en dehors des heures de réception mais avons eu des échanges parfait avec des... »
Patricia
France
« La situation, le calme, le confort du lit, la propreté, la cuisine et la pièce commune. »
Pat
Belgique
« Hôtel au calme sortie village chambre spacieuse literie confortable tout tres propre. Dame qui nous a accueilli très dynamique et agréable Grand salon et cuisine à notre disposition et possibilité de mettre moto en sécurité dans garage 👍 »
H
Henri
France
« Bonne situation pour visiter les villages andalous. Propre.Calme »
M
Myriam
France
« La chambre étais parfaite deux dans un logement il yavai deux chambre pour adulte et enfants »
F
Frédéric
France
« Accueil très sympathique, chambre très propre et confortable, nous étions à 20 mn de Ronda »
M
Melanie
France
« Nous avons eu la suite familiale avec deux chambres. C'était spacieux, propre et confortable. Nous avons été très bien accueilli. Pas de petit déjeuner prévu mais vous avez une salle commune à disposition ainsi qu'une cuisine. Pour nous c'était... »
Sophie
France
« Le confort de la chambre et la propreté. Les lits bien douillets pour passer une nuit bien reposante.
Un coin salon et un coin cuisine pour se préparer et déguster son repas.
Et surtout, l’accueil très sympathique. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Rural El Castillejo - A 15 min de Ronda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.