Situé à Azuébar, l’établissement Hotel Espadan possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 1 étoile propose un service d'étage. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur la montagne.
Tous les hébergements proposent une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Les hébergements comportent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Valence) est à 61 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,0
Propreté
8,1
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Emmanuelle
France
« Le personnel très gentil, le petit déjeuner extra et le repas du soir bien. »
H
Hicham
France
« Nous avons bien aimé l'hôtel situé dans un village très sympa. Personnel très sympa particulièrement Roberto. »
V
Virginie
France
« Personnnel très chaleureux, joli village au pied de la montagne, chambres agréables. Accueil sympa et sécurisé pour les cyclistes. »
Marie
France
« Très sympathique. Accueil très chaleureux. Belle vue sur les montagnes.
Petit déjeuner délicieux. »
C
Chrystelle
France
« Certes un hôtel basique mais plein de charme avec l ensemble du personnel extrêmement sympathique et serviable un très bon emplacement pour une étape »
F
Fabrice
France
« Bon hôtel, rien à redire tout a fait honorable, joliment situé à l'entrée d'un joli village avec vue sur le château au milieu des collines. Un endroit hors du temps un peu décalé. Très bon accueil dès notre arrivée, le réceptionniste s’est... »
J
José
France
« Très bon accueil. Petit hôtel situé à l'entrée du village. Parking gratuit. Petit déjeuner local, bien servi. »
F
Frederic
France
« La convivialité de la salle de restaurant. La gentillesse et la compétence des hôtes.le rapport qualité /prix : la chambre était toute petite mais bien chauffée , dans la salle de bains tout fonctionne, le petit-déjeuner très correct avec du bon... »
C
Comes
France
« L'excellent rapport qualité/prix
Le petit déjeuner varié et copieux
Le confort des lits »
J
Jacques
France
« Hotel simple et très calme, idéal comme lieu d'étape entre Valencia et Zaragoza. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil très sympathique de nos hôtes qui nous ont préparé le soir un dîner copieux. Très bon petit-déjeuner également. Chambre... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Espadan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.