Situé à La Caleta, l’établissement Salitre possède une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la mer. Il se situe à respectivement 35 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Plage El Verodal et Roque de la Bonanza.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Un micro-ondes et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure sur place et pratiquer la randonnée ainsi que la pêche dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'El Hierro) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour La Caleta
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sophie
France
« L’aménagement et la décoration avec goût
La terrasse
Tous les bons conseils de José
L’emplacement permettant un accès aux randonnées et aux baignades »
O
Olivier
France
« L'appartement spacieux, belle chambre avec terrasse à l'ouest, douche 👌, lave linge, salon avec cuisine bien équipée même si type ancien et sans ingrédients (huile, sel, poivre,...), proximité mer, piscines et aéroport,... »
M
Marjolaine
France
« La localisation (les piscines naturelles à 2mn à pied) »
Manu
Belgique
« Salitre 2
Belle appartement avec une grande terrasse, plein soleil !
Chaque matin, bon bien commencer la journée : quelques longueurs ce crawl aux piscines de La Caleta.
Ma femme et moi sommes tombés amoureux d' El Hierro »
Catherine
France
« la localisation sur l’île et la proximité de lieux de baignade
la terrasse
le confort et la décoration de l’appartement »
Groseille
France
« Le logement confortable et bien décoré
L accueil du propriétaire
L accès facile et la grande terrasse »
Friedrich
Allemagne
« Very nicely equipped location, "made with love and dedication". Felt like being at home. Excellent WIFI and brand new large TV, excellent kitchen equipment, very helpful host. »
Matthew
Royaume-Uni
« Nice location and an easy walk to the sea pools - lovely. Good facilities and the washing machine was much appreciated. Very comfortable bed and parking easy outside. »
M
Magda
Belgique
« Cozy apartment with view from the terrace, a few 100 meters from the piscinas de La Caleta. View on the mountains and to the ocean. Nice terrace next to the bedroom with table, chairs, an umbrella and a drying rack. Washing machine present.... »
A
Ana
Espagne
« El sitio es muy tranquilo, ideal para desconectar y descansar. José ( anfitrión) super amable y atento en todo momento. El apartamento muy limpio , acogedor y con todo lo que se puede necesitar. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Salitre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Salitre à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 10:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Numéro de licence : ESFCTU00001576240000000000000VV-38-7-00004409, ESFCTU0000380190001576310000000000000VV-38-7-00002144, VV-38/7/0214
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.