L’établissement Saluda Alta vous accueille à Castril (Andalousie), à 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Sierra de Castril Natural Park. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Chaque logement possède un patio offrant une vue sur le cours d’eau.
Vous pourrez pratiquer la randonnée et la pêche dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenade-Federico García Lorca) est à 161 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,7
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note élevée pour Castril
Note faible pour Castril
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Patri_rp27
Espagne
« La limpieza impecable y la comodidad de la cama y el edredón te hacen sentirte como en tu casa, y la amabilidad de los propietarios excelente »
Elena
Espagne
« Sólo puedo decir cosas buenas. El sitio es de ensueño, un auténtico remanso de paz, auténtica desconexión y belleza pura. Rafael es muy amable, conversamos bastante con el y fueron conversaciones muy agradables, su mujer también muy amable.
Todo... »
M
Mª
Espagne
« Un pequeño rinconcito donde conectar con la grandeza de la naturaleza, el silencio y la montaña. La casa para dos personas tiene unas vistas espectaculares, es muy acogedora y duermes junto a la chimenea. Despertarte y poder desayunar viendo la... »
Helena
Espagne
« Recibimiento muy acogedor. Rafael y Lori nos recomendaron las mejores rutas para poder hacer en compañía de nuestra perrita.
Aunque no había cobertura el sitio está perfectamente habilitado con wifi que te permite poder comunicarte por medio de... »
Beatriz
Espagne
« Una experiencia maravillosa. El lugar es precioso, en plena naturaleza y con un paisaje espectacular. Es perfecto si buscas desconexión y tranquilidad. El camino de acceso, aunque no está asfaltado, está bastante bien. La casita preciosa,... »
Oksana
Espagne
« Excelente, todo muy bonito ,limpio,cómodo. Los dueños muy amables y buenas personas.. Amantes de la naturaleza ,recomiendo muchísimo!
Tranquilidad, ,la casa preciosa,silencio total... romántico y naturaleza pura , me ha encantado !
Saludos a los... »
E
Eva
Espagne
« Todo ha sido excepcional,sobre todo el trato de Rafael y Lori,estupendas personas😀😀 »
Angel
Espagne
« El lugar es súper acogedor y todo el entorno también. Es una liberación en la naturaleza »
Antonio
Espagne
« Saluda Alta es un sitio maravilloso, un auténtico paraíso en plena naturaleza dentro del Parque Natural de la Sierra de Castril. La ubicación es perfecta para desconectar, hacer rutas de senderismo o disfrutar de zonas de baño, y el entorno... »
Laura
Espagne
« Saluda Alta es un sitio fantástico, una casa muy agradable con vistas preciosas en un entorno muy tranquilo y apacible! Al llegar lo encontramos todo limpio y ordenado. Los anfitriones son muy agradables, nos proporcionaron todo lo que... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Saluda Alta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Saluda Alta à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Numéro de licence : VTAR/GR/1064 - CRU18006000535008
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.