Proposant une terrasse, l’hébergement Sanchis Guarner Bajo Solo Familias Serviplaya vous accueille à Playa de Xeraco, à respectivement quelques pas, 1,6 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Xeraco, Playa de L’Ahuir et Playa de Tavernes de la Valldigna. Cet appartement est à respectivement 25 km et 47 km de : Phare de Cullera et Parque Natural de la Albufera.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Valence) est à 66 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Playa de Xeraco
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ilya
Biélorussie
« Шикарные уютные апартаменты для семьи. В квартире все есть для автономной жизни. Отдыхали с маленьким ребенком, пляж сразу за дверью. Неподалеку магазин, аптека и рестораны. До ближайшего большого магазина 10 минут на машине. Тихое и спокойное... »
R
Roberta
Espagne
« Nos ha encantado porque está a pie de playa, la terraza genial, muy amplia y con la ducha fuera que es muy importante dejarte la arena antes de entrar en casa. La casa estaba limpia lo único que faltaba limpiar allí eran los armarios que estaban... »
Murroni
Italie
« Appartamento con accesso direttamente alla spiaggia. Posizione fantastica.
Molto accogliente.Ci ritorneremo. »
Y
Yolanda
Espagne
« Nos gustó todo ubicación,comodidad y todo lo necesario para pasar unos días de relax entre hermanas en mi caso. »
M
Miguel
Espagne
« Muy buena ubicación y bien equipado.
La terraza está muy bien. »
Angel
Espagne
« La ubicación del apartamento es fantástica, está decorado con buen gusto y con mobiliario nuevo. Dispone de todos los electrodomésticos nuevos »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sanchis Guarner Bajo Solo Familias Serviplaya accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.