Le San Gil propose un hébergement agréable dans une demeure de caractère colorée de style andalou traditionnel avec un jardin. Situé dans le centre de Séville, il dispose d'une piscine sur le toit ouverte en saison et d'un restaurant à la carte.
Spacieuses et climatisées, les chambres sont dotées d'un minibar, d'une télévision par satellite et d'une salle de bains entièrement équipée. L'ensemble de l'hôtel est orné de carreaux colorés, ainsi que de fenêtres et de balcons d'origine. La connexion Wi-Fi est gratuite.
Le restaurant La Calesera sur place sert une cuisine typiquement sévillane et des tapas. En été, vous pourrez savourer vos repas sur la jolie terrasse installée dans les jardins de l'hôtel. Certains soirs, il organise des concerts de flamenco.
Le San Gil se trouve à seulement 5 minutes à pied de la basilique de la Macarena et des murs de la cité romaine. La cathédrale de Séville et la tour Giralda vous attendent à moins de 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé disponible
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Flourie
France
« la localisation le charme de l'hôtel avec son patio »
M
Mariam
France
« Très bel hôtel, personnel agréable, petit déjeuner varié et complet »
F
Frédérique
France
« L'emplacement, la partie ancienne de l'hôtel,
Le calme de la rue le soir, le petit déjeuner, la propreté. »
Pierre
France
« Le personnel a été très accueillant et disponible, parlant assez bien français.
La chambre est grande, fonctionnele, avec un tres grand lit. La chambre était assez calme.
Le petit déjeuner est complet »
C
Charlotte
France
« Hôtel charmant, la piscine est parfaite pour se rafraîchir et l’emplacement est parfait pour parcourir la ville à pied. »
M
Muriel
France
« Le personnel est très efficace, sympathique et toujours prêt à vous satisfaire.
Une mention particulière pour Paola au restaurant qui est vraiment souriante, rapide et très professionnelle !
Le patio et la piscine sont très appréciables.
Les... »
Y
Yolanda
Suisse
« Le prix du petit déjeuner était trop élevé, du coup pas de petit déjeuner à l’hôtel. Très tranquille, belle pus une »
Alfred
France
« L'accueil du personnel.
La situation géographique.
La piscine en rooftop (petite mais sympa
Le petit déjeuner varié et copieux »
K
Kévin
France
« Chambre très propre, bien équipée et bien agencée, spacieuse.
Petit déjeuner très complet et cour intérieure pour prendre le petit déjeuner très agréable. »
Océane
France
« Le quartier, la proximité avec plusieurs lignes de transports, la piscine, le calme et la propreté de l’hôtel. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
La Calesera
Cuisine
méditerranéenne • espagnole
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Hotel San Gil accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les réservations de plus de 9 chambres.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel San Gil à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.