Cet établissement n'est généralement pas disponible, vous avez de la chance !
L'établissement Sholeo Lodges Los Gigantes n'est généralement pas disponible sur notre site. Réservez avant qu'il ne soit trop tard !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Sholeo Lodges Los Gigantes. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Puerto de Santiago, l’établissement Sholeo Lodges Los Gigantes comprend une salle de sport, un jardin, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un bar.
Vous bénéficierez d'une armoire et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental, végétarien ou végétalien est servi sur place.
Parlant allemand, anglais, espagnol et italien, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 400 mètres et 3,5 km de ces lieux d’intérêt : Plage de La Arena et Los Gigantes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife sud) est à 39 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurie
France
« L’accueil du personnel, l’emplacement, la chambre, la vue, la piscine, le petit déjeuner! »
N
Niamkey
France
« L'accueil, la taille de la chambre, la luminosité, la qualité de la literie et la propreté. »
Norbert
France
« Hôtel récent très confortable, personnels agréables , beaucoup de services à disposition. »
Julia
France
« L'hôtel est tout ouvert avec des coursives et un espace bar restaurant piscine ouvert: très agréable »
J
Jessica
France
« Tout était parfait :la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la propreté de la résidence récente et moderne, la qualité de la nourriture, les infrastructures (tables de ping-pong, transats, poufs, cours de yoga, salle de sport) »
F
Fabrice
France
« L'emplacement de l'hôtel avec vue mer.
L'amabilité de tout le personnel.
La chambre spacieuse.
Le petit déjeuner copieux et varié. »
Besson
France
« Bien placé avec une très belle plage a 5 minutes a pied, belles prestations et infrastructures.
Le petit plus, Wilmer avec ces bons conseils pour des excursions et visites a faire sur toute l'île.
On ne sait pas ennuyé un instant. Le personnel est... »
Dembele
France
« L’ambiance collective le personnel et l’emplacement »
K
Karine
France
« J’ai aimé l’accueil, la disponibilité, des équipes au top et très gentilles. Mais aussi le calme la propreté, hôtel super avec sa superbe piscine »
Valérie
France
« La taille du logement, la decoration, la terrasse
Le buffet petit déjeuner et dîner variés et renouvelés tous les jours
La gentillesse de l'équipe
La grande propreté »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
ORIGINAL HUB
Cuisine
espagnole • internationale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
FEEL GOOD GARDEN
Cuisine
espagnole • internationale • européenne
Ouvert pour
Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Sholeo Lodges Los Gigantes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous choisissez un tarif avec prépaiement, vous recevrez un message de la part de l’établissement par le biais de cette plateforme contenant des instructions de paiement détaillées et un lien de paiement sécurisé. Des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de 4 chambres ou plus. L’établissement n'accepte pas les enterrements de vie de célibataire ou des fêtes similaires. Cet établissement propose un espace de travail commun. Si vous voyagez avec des animaux domestiques, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires de 20 EUR par animal et par nuit. Chaque chambre peut accueillir un seul animal domestique pesant 15 kg maximum. Il est obligatoire de présenter la fiche de santé de votre animal à votre arrivée. Toutes les demandes de séjour avec des animaux domestiques sont satisfaites sous réserve de disponibilité. Elles doivent être confirmées au préalable par l'hôtel. Le service de ménage est assuré tous les 3 jours. Le linge de maison est changé une fois par semaine. La procédure d'enregistrement s’effectue via des bornes en libre-service. Néanmoins, le personnel est toujours disponible pour vous assister. Le restaurant est en libre-service. La demi-pension comprend le petit-déjeuner et le dîner à la carte, avec une entrée, un plat principal et un dessert à choisir (boissons non comprises). Veuillez noter que les réservations en demi-pension pour les nuits du 25 et du 31 décembre incluront le service standard, sans dîner de réveillon ni menus spéciaux.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Sholeo Lodges Los Gigantes à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.