L’hébergement SAN LUIS 2 Vivienda, playa y garaje by Egona vous accueille à Zarautz, à seulement quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Zarautz. Il offre une vue sur la mer et comprend une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet appartement est à respectivement 19 km et 19 km de : Promenade de la Concha et Sculpture Le Peigne du Vent.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Île de Santa Clara et Mont Igueldo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Saint-Sébastien) est à 37 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pierre
France
« Très bien dimensionné pour 4 personnes, l’emplacement incroyable et le parking »
S
Sagitarius
France
« Sa situation parfaite près de la plage 🏖️ et du centre ville. Pas besoin de déplacer la voiture. »
S
Sagitarius
France
« C'est idyllique, l'appartement est vraiment très bien situé, si vous aimez la musique de l'océan vous allez adorer. L'appartement est tout simplement parfait, 😀, chambres avec de grands placards et cintres, doubles salles de bains avec toilettes... »
A
Annie
France
« L'accueil l'appartement est très bien situé avec garage on a pas utilisé la voiture durant le weekend.
Le personnel est très sérieux et réactif.
Je conseille à tout le monde »
C
Corinne
France
« ´appartement est confortable lumineux et très bien placé
Très bon accueil »
L
Larry
États-Unis
« Direct beach location with view. Many beach amenities and cafes. Highly recommend. »
H
Hans
Allemagne
« Beste Tiefgarage unserer Reise im Baskenland. Die fussläufige Lage zum Strand ist unschlagbar. »
H
Hans
Pays-Bas
« Mooi schoon appartement met 2 badkamers aan het strand. Uitzicht vanuit de keuken en woonkamer op het strand.
Fijn ontvangst door Esther.
Auto stond een afgesloten garagebox.
Zatautz is leuk Spaans dorpje
Met de trein op 5 minuten lopen naar de... »
P
Pablo
Uruguay
« El apartamento es muy cómodo y tiene todo lo necesario. La ubicación y la vista lateral a la playa desde la cocina y el living es excelente. Las camas muy cómodas y los cuartos con buenas cortinas para la luz. La cocina amplia y de fácil acceso al... »
Noemi
Espagne
« La ubicación perfecta, a pie de playa. La amabilidad y la disponibilidad de la casera. Todo nuevo, muy cuidado y muy limpio. Al detalle. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement SAN LUIS 2 Vivienda, playa y garaje by Egona accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : ESFCTU00002000100075089000000000000000000000ESS028005, ESS02800
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.