- Vue sur la mer
- Jardin
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
Installé en front de mer et donnant directement accès à la plage Matagorda, à Lanzarote, le Sol Lanzarote possède 3 piscines extérieures, des jardins et une salle de sport. Il vous propose des hébergements climatisés dotés d'un balcon, la plupart avec vue sur l'océan. Lumineuses et fonctionnelles, les chambres comprennent une télévision de 99 cm et une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Certaines disposent d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire. Le Sol Lanzarote compte un restaurant buffet international. Vous pourrez prendre un verre au bar de la piscine et dans les bars du hall. Un programme d'animations pour adultes et enfants de plus de 5 ans est proposé sur place. L'établissement comporte également une aire de jeux et un club pour enfants. Les tarifs tout compris incluent le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et les collations. Le Sol Lanzarote se trouve à seulement 3 km de Puerto del Carmen et à 5 km de l'aéroport de Lanzarote. Un espace de stationnement public est disponible gratuitement sur place. Enfin, la réception ouverte 24h/24 assure un service de location de voitures ou de vélos.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 3 piscines
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- 2 restaurants
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Bar

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
2 lits simples | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit | ||
1 grand lit double |
Durabilité

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
France
France
France
France
SuisseEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineinternationale
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Cuisineinternationale
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesSans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Des lits bébé sont fournis sous réserve de disponibilité.
À votre arrivée, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
Des conditions différentes et des suppléments sont à prévoir pour les réservations de plus de 9 chambres.
La formule tout compris inclut :
- le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner avec du vin maison, de l’eau, des boissons sans alcool, des jus de fruits et de la bière pendant les repas
- un large choix de sandwichs, de hamburgers et de pizzas en libre-service au bar In & Out
- des boissons avec alcool espagnoles et locales, de l’eau, des boissons sans alcool, du jus de fruits et de la bière pression
- de la crème glacée, du thé, du vin maison, du cava et l’utilisation du distributeur automatique de café.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Sol Lanzarote - All Inclusive à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.