L'Hotel Eden Nord est situé dans le village de pêcheurs de Port de Sóller, à 150 mètres de la plage. Il possède une piscine extérieure et propose des hébergements climatisés dotés d'une terrasse ou d'un balcon.
L'établissement dispose également d'un bar, d'un restaurant buffet et d'un snack-bar. La réception ouverte 24h/24 assure un service de location de coffres-forts.
Toutes les chambres de l'Hotel Eden Nord offrent une vue sur les montagnes, la piscine extérieure ou le port de plaisance. Elles comportent une télévision par satellite et un bureau. Chaque salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Enfin, l'établissement se trouve à 32 km de Palma, tandis que l'aéroport de Palma de Majorque est accessible en 40 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jacques
France
« Hotel récement rénové , chambres grandes et fraiches avec une bonne litérie , petit déjeuner variée , un super Sauna , nous avons même pris la formule diner incluse qui ,bien que celà reste de restauration classique, était plutôt pas mal »
Beaubras
France
« L'emplacement proche du port, dans une rue peu passante. Plage, port, tramway et commerces à pied.
Pas de parking, mais des places dans la rue tous les jours à cette saison.
L'ambiance et la décoration des parties communes.
La propreté de... »
S
Serge
France
« Hotel parfait: excellent accueil et petit déjeuner vraiment varié et très bon. »
M
Maud
France
« Son emplacement, la vue sur mer, la gentillesse du personnel, les buffets, le calme (très bonne insonorisation), la piscine et salle de sport »
N
Na
France
« Bien situé, près du port, parking municipal payant à proximité, facile pour se garer.
Chambre avec balcon , pas de bruit extérieur car se trouvant à l'arrière de l'hôtel.
Personnels très sympathiques, buffets copieux matin et soir. »
M
Maxime
France
« L'accueil, la vue, la chambre. Le personnel est très gentil. »
A
Anouchit
France
« Le service à la réception serviable, les équipements (piscine, sauna, salle de danse/yoga), la tranquilité et les repas en demi pension sont de qualite. »
Nathalie
France
« Hôtel très bien situé , prêt du port , proche de petit commerce alimentaire et autres. »
S
Salama
France
« L’espace était très bien . Le personnel de l’hôtel très agréable et professionnel. De plus l’hôtel est très bien situé avec pleins de commerces de restaurant et la plage à proximité »
Jerome
France
« Bel hôtel à deux pas du port et de la plage. Nous n'avions pas vu mer mais une vue sur les bois, calme et à l'ombre et avec un balcon agréable »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
espagnole • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Équipements de l'établissement Hotel Eden Nord Soller
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Spa et centre de bien-être
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Restaurant
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Eden Nord Soller accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.