L’hébergement Sunny Sky Apartment se situe à Puerto de Mogán, à seulement quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Mogán. Il offre une vue sur la montagne et possède une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet appartement comprend une terrasse.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 1 salle de bains. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Anfi Tauro Golf et Centre commercial Yumbo Centrum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grande Canarie) est à 50 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,5
Propreté
9,8
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Puerto de Mogán
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Joanne
Royaume-Uni
« Everything ! Fantastic apartment and place of stay . »
J
Jennifer
Royaume-Uni
« Outstanding apartment in the heart of Mogan with everything you could possibly need. We will definitely be back! »
J
Jane
Royaume-Uni
« The location of the property was excellent, close to everything in Puerto de Mogan. Lovely big space with modern interior and spotlessly clean. Comfortable beds and seating. Sunshine on the front balcony on the morning and use of roof top for all... »
T
Tracey
Royaume-Uni
« The apartment is excellent with everything you need in a beautiful building that is spotlessly clean. It is in a central location with a great roof terrace. You are right by the beach, bus station, taxi's & shops. The balcony is great for watching... »
J
Joanne
Royaume-Uni
« The property was amazing . Could not fault anything about it. Location was amazing everything on the door step. The view from the terrace area amazing .
The owner of the apartment very helpful and nothing too much trouble .
A large basket of... »
N
Nicolas
Royaume-Uni
« Beautiful apartment, perfect all round, fab washer and dryer for minimal luggage! »
Martin
Allemagne
« Das Apartment liegt in 2. Reihe vom Strand und ist sehr geräumig. Alles was man benötigt ist vorhanden. Der nächste Supermarkt ist keine 100m entfernt. Die Parkgarage ist geräumig. »
J
Jose
Espagne
« En general todo, limpieza, ubicación, el alojamiento muy cuidado, nos encantó. »
Marilo
Espagne
« Todo, ubicación, limpieza, instalaciones... Camas súper cómodas, supermercados muy cerca. Bares, restaurantes y playa a menos de 100m »
N
Norbert
Hongrie
« Rendkívül tiszta, minden kényelmet kielégítő apartman, tökéletes lokációval és gyönyörű kilátással Mogánra. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sunny Sky Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Sunny Sky Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : ESFCTU0000350210000539150000000000000VV-35-1-00022910, VV-35/1/2291
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.