Situé en bord de mer, l’Hotel Best Terramarina propose des chambres élégantes à La Pineda, dans la région catalane de la Costa Daurada. Vous pourrez profiter d’un bar sur place et d’un parc aquatique à proximité.
Une réception ouverte 24h/24 est à votre disposition sur place. Vous bénéficierez gratuitement d’un coffre-fort.
L’établissement possède un restaurant buffet ainsi qu’un restaurant servant une sélection de plats à la carte (payants).
La réception assure un service de location de vélos.
Le parcours de golf de Lumine est accessible à proximité. Vous séjournerez à 1 km du parc aquatique Aquopolis et à 1,5 km du spa Aquum. L’aéroport de Reus, le plus proche, est implanté à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Biosphere Certification
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Josette
France
« Deuxième fois que nous passons une semaine dans cet hôtel. Nous n’avons pas été déçus. Il est bien situé, près de l’arrêt du bus, près de la plage … Personnel sympa, repas corrects.. »
Rene
France
« Très bel hôtel
Bon emplacement
Petit déjeuner extraordinaire et personnel charmant »
O
Odile
France
« Notre séjour d.une semaine s.est très bien passé. Rien de particulier , le personnel de service pourrait être plus souriant autrement ‘ tout est bien . Un séjour à refaire très satisfaits . »
F
Farida
France
« Emplacement hotel a taille humaine au calme et bien placé »
O
Olivier
France
« L'emplacement, le parking payant à proximité, le bar restaurant en front de mer, le tarif, le nombre de chaînes tv françaises »
C
Cédric
Belgique
« Proximité de la plage, hôtel calme, super petit déjeuner. »
J
Jacqueline
France
« Nous avons beaucoup apprécié l’emplacement de l’hôtel face à cette sublime plage. Les terrasses de l’hôtel front de mer sont superbes. Le bar ouvert toute la journée avec des propositions de repas et boissons très variés. Le personnel est dans... »
D
Didier
Canada
« proximité de la plage, déjeuner compris avec la chambre. »
D
Dominique
France
« La situation,, la terrasse de la chambre, manger face à la mer.. »
Matéo
France
« Parking gratuit au pied de l'hôtel, plusieurs rues pour se garer gratuitement autour de celui-ci de 20h à 10h du matin.
La position de l'hôtel est parfaite, les pieds dans l'eau, vue sur la mer depuis les chambres, à 15 minutes des spas... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
RESTAURANTE 108
Cuisine
méditerranéenne • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
BUFFET RESTAURANT
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement Hotel Best Terramarina
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
2 restaurants
Équipements pour les personnes handicapées
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Best Terramarina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les boissons ne sont pas comprises dans le tarif de la pension complète.
En cas de réservation à un tarif avec prépaiement, l’établissement vous enverra des instructions détaillées pour procéder au règlement, ainsi qu’un lien vers une plateforme de paiement sécurisé.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.