L’établissement The 143 se situe à Madrid, dans ce quartier : Carabanchel. Il est situé à respectivement 5,4 km et 5,6 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Madrid-Atocha et Plaza Mayor de Madrid.
Tous les hébergements sont dotés d’une salle de bains privative, de la climatisation, d’une télévision à écran plat et d’un micro-ondes.
Vous séjournerez à respectivement 5,7 km et 5,8 km de ces lieux d’intérêt : Musée Reina Sofia et Royal Palace of Madrid. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Madrid-Barajas) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Roberta
Italie
« L'alloggio era dotato di wifi, codice di accesso, tv, phon, molto pulito e confortevole. Nulla da reclamare e proprietario molto disponibile. »
Senén
Espagne
« Había agua de cortesía en la habitación y fue de agradecer. El personal se portó muy bien cuando se le preguntaba alguna cosa respondiendo rápido. Gracias »
S
Stefania
Espagne
« Todo súper nuevo , es igual que en las fotos , climatizado »
Jan
République tchèque
« Nové zařízené a čisté bytování v blízkosti metra. Dobrá lokalita. »
Maria
Mexique
« La limpieza, es muy silencioso y amplio. Y fue una buena experiencia comer en el restaurante colombiano de enfrente »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The 143 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 30 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 30 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Numéro de licence : VT-25459877, VT-56745677, vt-67884568
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.