Situé à Los Cristianos, le Beverly Hills Heights - Excel Hotels & Resorts propose une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure ouverte toute l'année. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de navette gratuit vers le centre-ville. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un micro-ondes, d'une bouilloire, d'une baignoire et d'une armoire. Les chambres comprennent une salle de bains privative. Chaque chambre du Beverly Hills Heights est dotée d'un coin salon. Des chambres offrant une vue sur la piscine et la mer peuvent être attribuées sous réserve de disponibilité. Le petit-déjeuner buffet et le dîner sont disponibles dans notre établissement partenaire. Vous pourrez profiter d’un bar sur place. Veuillez noter que les boissons ne sont pas comprises dans les tarifs des formules demi-pension et pension complète. La réception vous aidera à réserver vos excursions. Playa de las Americas et Puerto de la Cruz se trouvent respectivement à 2,4 km et 75 km de l’établissement. L’aéroport le plus proche, celui de Tenerife-Sud, est installé à 12 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Onahotels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Nicolas
France France
« Environnement et piscine agréable. Hôtel un peu excentré, en hauteur, mais c'est un point positif pour la vue et le calme du secteur. L'appartement est spacieux, agréable et bien équipé; la terrasse est vraiment agréable et propice à la détente... »
Alexandre
Belgique Belgique
« Endroit assez calme et l'établissement est très bien. Grand appartement avec tout ce qu'il faut et chouette piscine. »
Eva
France France
« L’amabilité et la disponibilité du personnel toujours aux petits soins Le confort de l’appartement et sa propreté L’emplacement de l’appartement Les services proposés (activités, les piscines, les bars proches des piscines) »
Sebastien
France France
« Calme, taille des logements, balcon piscine, place pour se garer »
Marc
France France
« Hôtel énorme couplé avec le mirage juste au dessus installations top 3 piscines un restaurant une supérette ! »
Elina
France France
« La vue depuis la chambre, les piscines, l’emplacement au calme, la gentillesse du personnel, le PDJ gargantuesque ! »
Frederic
France France
« L'hôtel et son environnement Le personnel de l'accueil Le personnel de la piscine Les restaurants à proximité L'épicerie juste en face La grandeur de l'appartement et de la terrasse La facilité pour garer la voiture »
Fabienne
France France
« L’appartement était très spacieux et la terrasse immense vue mer. Il y a trois piscines. Des navettes nous descendent à la mer. »
Bruno
Suisse Suisse
« Notre appartement est très spacieux, chambre énorme avec beaucoup de rangement, salle de bains très bien et grande avec de belles douches italiennes, très grand balcon avec vu sur mer et coucher de soleil. Buffet simple mais efficace et plutôt bon. »
Olivier
Luxembourg Luxembourg
« Le lieu, le personnel, les équipements, les petits déjeuners »

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 9D'après 110 850 avis provenant de 46 hébergements
46 hébergements gérés

Informations sur la société

At Ona Hotels & Apartments, we work with passion, warmth and professionalism to ensure that every guest enjoys a dream experience in a wide variety of destinations, with services that are fully tailored to their tastes, interests and expectations. We are a young company, proud of our family roots. With more than 30 years of experience in managing holiday resorts, we are committed to innovation and technology in order to continuously seek opportunities for improvement that have an impact on the well-being of our customers. The effort, commitment and dedication of our more than 1,500 employees contribute to creating happy moments for all our customers. We currently manage 50 establishments located in Spain's main tourist areas: Costa Cálida, Costa del Sol, Costa Brava, Costa Dorada, Costa Blanca, the Balearic Islands and the Canary Islands. We also have a significant international presence with hotels in Morocco and Andorra. Ona Hotels & Apartments is a modern company with ambitious growth plans. Our goal is to provide happy and unforgettable moments for families in idyllic settings that reflect the local essence of each destination.

Langues parlées

Allemand,Anglais,Espagnol,Français

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Ona Beverly Hills Heights accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les préférences en matière de literie seront satisfaites sous réserve de disponibilité.

Veuillez noter que les serviettes de piscine sont fournies moyennant des frais supplémentaires.

Veuillez noter que pour les réservations de plus de 5 appartements, des conditions différentes s'appliquent.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.